Je roule bien en CB mais j'sais pas si voudrez bien de moi ; c'est une CB 900 Hornet

Elle est noire et comptabilise ses 18.000 Km
J'habite Paris.
A bientôt
Fab

Penses-tu ! On a de tout ici : des motards, des motards en japonaises, en anglaises, des roadsters, des customs, des SDS pas motards, des SDS pas motard en japonaises, en anglaises, en roadster, etc... (ca me rappelle une histoire de papou papa à pouxFF919 a écrit :Je roule bien en CB mais j'sais pas si voudrez bien de moi ; c'est une CB 900 Hornet![]()
Et on a même une Vinette qui roule en PT .... C'est dire !vinette a écrit :Enfin bref, on a de tout, c'est pas un souci
certaines familles tentent tant bien que mal de garder secrète l'existence de leurs membres les plus... disons... exotiques...Toinou a écrit : Vinette n'a pas mentionné de Malgaches et de Guadeloupéens en Allemande... Si si, on en a...
Hé oh, Sarazin il a choisi...Scotch-Brite a écrit :PS: Désolé Sarazin, tu n'y es pour rien mais c'est Toinou qui t'as mis dans cette galère
Quand je lis ça, je me dis que vraiment on accepte n'importe qui sur ce forum...trus64 a écrit :Et on a même une Vinette qui roule en PT ....