Théodoros a écrit :Bon, puisque vous êtes prêts, vous pouvez aller écouter mes chansons !

J'adore les paroliers

Théodoros a écrit :Bon, puisque vous êtes prêts, vous pouvez aller écouter mes chansons !
Pets', l'homme que l'on surnomme fa dièse... Pourquoi ? Parce qu'il est près du sol...petsnaz a écrit :alors la elle est Fa-Si-La ... on la connait !!! et quand tu touches le Sol, ... le Do n'est pas loin![]()
vinette a écrit :Pets', l'homme que l'on surnomme fa dièse... Pourquoi ? Parce qu'il est près du sol...petsnaz a écrit :alors la elle est Fa-Si-La ... on la connait !!! et quand tu touches le Sol, ... le Do n'est pas loin![]()
![]()
Ah ça, je ne saurais te dire...Théodoros a écrit :Ahhh, je croyais que c'est parce qu'il a la bête molle !!!!
Théodoros a écrit :Merci pour tes commentaires bien utiles !
C'est une contrebasse et elle est bien à moi. Je suis un ex contrebassiste de "métier" (nom bien pompeux.), depuis, je me suis mis à bien plus petit !trus64 a écrit : Le violoncelle, c'est le tien ?
et en terme de moto, je passe de petit à plus gros !!
C'est vrai que j'ai beaucoup aime Graeme allwgright à une époque !trus64 a écrit : dans le style ballade à la Graeme Allwright.
Et tu me rappelle étrangement cette époque.
Va falloir que tu viennes animer nos RDVA. Ton public te sera acquis.
oh l'autre !!!vinette a écrit : Pets', y a Théodoros qui dit que tu bs mou
![]()
oui, je suis bien celui là !mars a écrit :auteur, compositeur
et interprete en supposant que tu sois
ces trois là. j'ai adoré, surtout la premiere.
'scuz !petsnaz a écrit :oh l'autre !!!vinette a écrit : Pets', y a Théodoros qui dit que tu bs mou
![]()
![]()
![]()
Et sachez que je suis un Symphomanne !!petsnaz a écrit :une blanche sympho-nique![]()