je file dés demain voir chez castmerlin si je trouve ce produit miracle

bon un petit calcul mental pour nos cerveaux ratatiné par la compression mecanique ,qu'exerce nos casque sur notre boite cranienne.bon ,jusque là tout le monde suit?gigabasse a écrit :bon j'ai trouvé la poudre magique, mais maintenant, fo en mettre "combien" ou encore, ni trop, ni pas asser ?
merci
gigabasse a écrit :bon j'ai trouvé la poudre magique, mais maintenant, fo en mettre "combien" ou encore, ni trop, ni pas asser ?
merci
Maverick a écrit :Merci Trus pour toutes ces explications
Toujours très utile
Quelle mine d'or ce forum![]()
Mumu = Mécanicien en chef
Trus64 = Adjoint mécanicien en chef![]()
Perso, j'ai aussi du graphite mais suis habitué à ma burette.
J'essaierai à l'occasion lorsque je n'aurai plus d'huile.
Hé ben écoute, on va continuer comme ça alors, y a pas de raisonMaverick a écrit :Perso, (...) suis habitué à ma burette.
trus64 a écrit : Et ça fait 20 ans que ça dure.
Toi aussi tu avais vu que j'avais bonne mine ......Al a écrit :En effet, le graphite ça conservetrus64 a écrit : Et ça fait 20 ans que ça dure.
Tout a fait pototrus, mais je préférais mettre plus de pressiontrus64 a écrit :Je vous ai prévenus : une petite pression et c'est tout ... Et ça fait 20 ans que ça dure.
Moi aussi, je me suis empressé d'acheter un flacon de graphite, et comme Petsnaz, j'en ai mis une chti'te soufflée dans le Neimann, et là:petsnaz a écrit : Voici un petit retour de l'utilisation de cette poudre de graphite
Surtout ne pas en mettre beaucoup ... une trés legere pression sur le flacon suffit !! et a l'ouverture de l'embout ne faire q'une petit excision afin d'aboir le plus petit trou possible.
Conséquence d'un trop plein de poudre : La clé codé d'un modéle 2008 avec HISS n'est plus reconnuet le bariller se bloque .... impossible donc de démarrer la moto
![]()