Je me présente donc rapidement : je suis une nana, 35 ans et j'habite dans la Marne ; ma passion pour la moto était un vieux rêve mais manque de temps et d'argent, j'y avais donc renoncé. Finalement ça m'a repris d'un coup début 2008 et avant de me lancer dans la grande aventure du permis, j'ai roulé quelque temps en Varadero 125 : une très belle petite moto cela dit en passant. J'ai finalement repassé mon code puis passé le permis au mois de décembre, dans la pluie, le vent et le froid ! Mais bon, ça en valait vraiment la peine, j'ai ainsi pu troquer mes 15 petits poneys contre 78 chevaux...quel bonheur ! J'ai donc acheté la 600 CBF N ABS Boxer Edition et elle est tout simplement magnifique ! Mes premières impressions ? Une moto très maniable au look sympa et j'ai hâte que les beaux jours arrivent (juste un peu lourde à manier à l'arrêt, mais ça doit être le manque d'habitude). Là, elle est en rodage, 290 kms au compteur, donc je fait très attention. Sans aucun doute j'aurais besoin de tous vos conseils de motards expérimentés à l'avenir ! Je compte donc sur vous et ce forum ...
A très bientôt.