Et tu es le premier à le remarquer, bien longtemps après.... comme quoi, on pourrait presque raconter n'importnawack, ça passe, ça passe !!!!

Coucou, Nils !!!Omek a écrit :Salut salut !Car l'idée de changer de moto commence à me trotter dans la tête, et la seule qui arrive à me faire du gringue est la CB13 en N avec abs.
C'est vrai qu'à l'époque, lorsque j'ai lu ton essai (fort bien relaté du reste) je ne l'ai pas remarqué non plus. C'est tout à l'heure en cherchant la blague qui avait fait rire Mumu, que j'ai remarqué cette toute petite coquille qui, à mon tour m'a fait riretrus64 a écrit :Ca, mon poto Nils, c'est l'émotion de l'époque qui m'a fait écrire 6 au lieu de 5 , mais voici presque un an.![]()
Et tu es le premier à le remarquer, bien longtemps après.... comme quoi, on pourrait presque raconter n'importnawack, ça passe, ça passe !!!!
Ton commentaire me rassure !nils a écrit :Effectivement, comme dit Titou, la N n'est plus importée en France depuis 2008.
Elle l'a été jusqu'au modèle 2007. On trouve de très belles occasions pas trop chères car c'est un modèle qui se vend mal.
Je suis pour ma part passé d'une cbf 600 à une cb 1300 en novembre 2007, achetée d'accasion (modèle d'octobre 2006 avec 5000 kms) et je ne regrette pas. C'est une moto certes beaucoup plus coupleuse à bas régime que la cbf 600, mais très facile à conduire. le poids se fait oublier dès qu'elle roule. seules les manoeuvres à l'arrêt sont un peu plus physiques qu'avec la 600.
Ceci dit, pour donner mon avis, cette moto n'est pas faite pour une conduite nerveuse, elle est plus faite pour enrouler (même à rythme élevé), et est très efficace dans ce registre. Nul besoin de monter dans les tours pour se faire plaisir. Ca pousse très fort en bas, et sans discontinuer jusqu'à la zone rouge.
J'ajoute, que je l'utilise au quotidien même en ville, et elle remplit sa tâche sans sourciller.
C'est vrai qu'elle est magnifique en blanc et noire.mars a écrit :http://cb1300.xooit.com/image/41/8/f/3/ ... 1c.jpg.htm
l'une ou l'autre m'irait très bien.
Les coloris sont superbes.
Pour moi, une CB1300 ca reste Rouge & Blancnils a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique en blanc et noire.
Comme ça :Omek a écrit :elle est comment la tienne Nils ?
EDUALC a écrit :Pour moi, une CB1300 ca reste Rouge & Blanc
Edualc intégriste ...
Apparemment, c'est une moto qui consommerait dans les 8l/100 et dont l'autonomie avant réserve tournerait autour de 210 bornes (Sources Moto-Station). Un peu lourd à mon goût ...Cliclac a écrit :Excusez ma question bassement pratique mais ça à combien d'autonomie un CB1300 en moyenne ? Parceque je crois savoir qu'elle à un gros reservoir ... mais un gros moteur aussi![]()
![]()
Cliclac ( qui aime pas faire le plein trop souvent sur les longs parcours)
Le réservoir contient 21 litres dont 4 de réserve.Cliclac a écrit :Excusez ma question bassement pratique mais ça à combien d'autonomie un CB1300 en moyenne ? Parceque je crois savoir qu'elle à un gros reservoir ... mais un gros moteur aussi![]()
![]()
Cliclac ( qui aime pas faire le plein trop souvent sur les longs parcours)