GiGi a écrit :tomdlv a écrit :bonjour à tous,
Je suis nouveau motard et nouveau CBFiste (600 N ABS).
J'habites dans le 78 à Saint Quentin en Yvelines. J'ai 3 concess honda a proximité de mon domicile :
OUTSIDER @ COIGNIERES
POISSY @ CHAMBOURCY
VIRAGE 78 @VERSAILLES
Bien évidemment je cherche le concess ou j'irais faire entretenir ma cb 600. Lequel celon vous est le plus compétent ?
J'ai lu de mauvais avis sur Outsider. Vous confirmez ?
Merci @ tous
Merci Vinette. Si je peux aider notre ami, je le fais avec grand plaisir.
C'est simple: Outsider (des voleurs. Plusieurs retours d'expérience !) et Virage 78 (nuls ou pas loin, en mécanique. Pour te faire des trucs qui ne servent à rien, voire ne rien faire sur une révision et encaisser, ils sont balaizes) Donc, les 2 là, tu oublies !
Et je pense que ma p'tite Vinette ne me contredira pas en choisissant Honda Chambourcy. Concession sérieuse où les mécanos sont très compétents. Ils font ce qu'ils doivent faire et ne forcent pas la main pour vendre à tout prix.
Je n'ai jamais eu de soucis avec le honda de coignières (outsider)
En terme de tarif et de boulot, j'ai trouvé que c'était correct.
J'ai fait réviser pendant 26000 kms ma première cbf et je continue avec la nouvelle (8000 km) déjà. En deux ans, j'ai eu droit à un bon d'achat de 130 euros et quelques remises sur des équipements (10/20%)...c'est mieux que rien

. Par contre, pour la reprise de ma moto, je trouve qu'ils ont fait les rapias...oui. Cependant là, je pense que tout concessionnaire cherche à faire sa marge.
Mon ancienne moto est toujours en vente chez eux. Depuis juillet, elle a bien baissée..et est en vente pour aussi cher qu'ils me l'ont reprises aujourd'hui.
Par contre, je pense changer de concesionnaire car j'habite à chatou et c'est quand même loin coignières.
Vous connaissez un bon concessionnaire?

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur