L’alternative que je propose au Rendez-vous au Pays Basque ne se passera pas très loin du premier endroit .
En effet, j’ai pu remplacer le premier gîte par un autre à Saucède (64) tout près d’ Oloron-Sainte-Marie, au bord du Gave d’Oloron, justement.
http://www.gites64.com/gites-etape-sejo ... ucede.php#

Les dates où j’ai pu retenir l’hébergement vont du samedi 22 août au samedi 29 août.
De ce village, il est possible de rayonner très aisément vers les routes de montagne, d’aller voir les vagues de l’océan ou de faire chemin sur les belles routes espagnoles de la même manière qu’on aurait pu le faire depuis le premier site.
Et je peux vous dire qu’on ne s’en privera pas. Je suis en train de concocter des road-books dont le but est non seulement de vous faire découvrir ou retrouver les beaux endroits de la région (Béarn et Pays Basque), mais en plus de vous les faire aimer.
Attention, les places sont limitées à 17 participants, la structure ne permettant pas d’accueillir plus de monde.
Alors, à vos claviers …
- 1 et 2 .......Trus et Babeth ......................... du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 3 ............ David33 ................................ du 22 au 29 août ACOMPTE à compléter
- 4 ............ Did16 .................................... du 22 au 25 août (3 jours) ACOMPTE reçu
- 5 et 6 ....... Nénette et son Dédé d'amour ....... du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 7 et 8 ....... PéGuy et Tinnie ................ du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 9 ............ Piston .................................. du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 10 et 11 .... Maverick et sa Ghilou ................ du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 12 ........... BoB (merci Nénette !!!) .............. du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 13 et 14 ... larro187432 et Madame................ du 22 au 25 août (3 jours)ACOMPTE reçu
- 15 et 16 ... Martine et Papy ....................... du 22 au 29 août ACOMPTE reçu
- 17 ......... Chris33 ................................. du 22 au 24 août (2 jours) ACOMPTE reçu
- 18 ......... Marie Isabelle (David33) ............. du 27 au 29 août (2 jours)