Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
Fabiloux
- Membre

- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 18 mai 2006 20:59
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noire
- Localisation : CONDECOURT 95
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Fabiloux » dim. 11 janv. 2009 12:51
jeancpascale a écrit :PEUX TU M5ENVOYER PHOTO DU COMPTEUR ET NUM DE SERIE juste les 4 1ere
voici une photo du compteur, et le num de série : 1088
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » dim. 11 janv. 2009 14:34
philou17 a écrit :
exellent, en 2 minutes , c'est reparti

Moi, je ne trouve pas ça drôle du tout!!!

-
jeancpascale
- Membre actif / active

- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeancpascale » dim. 11 janv. 2009 17:50
bon le pote de suzuki m'a bien confirmé que la 400dr de 1983 est l'evolution de la 350drs et que les mecano utilise seulement le manuel d'atelier de la 350 pour la 400dr et que rien ne differe exepté quelque ellement tels que cylindre ,culasse et piston et juste l'estetique du compteur ,mais que le schema de calage est absolument identique donc desolé mais je n'ai pu t"avoir que la revue en allemand!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
keep cool
-
jeancpascale
- Membre actif / active

- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeancpascale » dim. 11 janv. 2009 17:51
la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
keep cool
-
jeancpascale
- Membre actif / active

- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeancpascale » dim. 11 janv. 2009 18:06
donc logiquement tu connectes ensemble pour le demarrage le GR et le BR{vert+marron} et ensuite le R et O ensemble[rouge+orange]
ensuite quand tu veux arreter la moto tu utilises le coupe-circuit mais tu dois deconnecter le rouge de l'orange car sinon la batterie est en circuit ouvert,donc obligation de monter un inter sur ces 2 fils
voilà j'espere avoir pu t'aider!!!
keep cool
-
jeancpascale
- Membre actif / active

- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeancpascale » dim. 11 janv. 2009 18:09
je te conseille toutefois d'acheter un contacteur à clef du moment que celui ci possede 5 ou 6 fils!!
keep cool
-
Fabiloux
- Membre

- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 18 mai 2006 20:59
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noire
- Localisation : CONDECOURT 95
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Fabiloux » dim. 11 janv. 2009 18:51
Merci beaucoup jeancpascale. Dès que j'ai un moment je vais tester ça et je te tiens au courant.
Merci encore, tes docs vont m'être très utiles.
-
Mumu
- Monsieur Mécanique

- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
71 fois
Message
par Mumu » dim. 11 janv. 2009 19:18
Fabiloux a écrit :Merci beaucoup jeancpascale. Dès que j'ai un moment je vais tester ça et je te tiens au courant.
Coucou Fabiloux !!!
C'est la clef de l'énigme, surtout ne la perd pas !!!
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
trus
- Superstar !!!

- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
-
Contact :
Message
par trus » dim. 11 janv. 2009 22:25
Mumu, tu le branches là, non ?
Et fais gaffe, il risque de démarrer au quart de tour (de clé)...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
-
Fabiloux
- Membre

- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 18 mai 2006 20:59
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noire
- Localisation : CONDECOURT 95
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Fabiloux » mer. 11 mars 2009 16:58
Merci jeancpascale, j'ai enfin eu le temps de m'en occuper, et c'est OK.
V