Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Sur quelle cbf roules-tu ?
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Re: Sur quelle cbf roules-tu ?
ben moi je roulais en CBF 600 N grisse 2006 pendant 2 ans toute equipée en ermax pui depuis 15jour je roule en CBF 1000 noir neuve suit a un essaié de la CB1000R bon g etais deçu par ma position de conduite rien de tel ke la CBF mais la CB reste une trés belle machine
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Keskidi ?
C'est écrit trop petit, je n'arrive pas à lire !!!!
Mumupoto !!!

C'est écrit trop petit, je n'arrive pas à lire !!!!

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- petsnaz
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
- Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
- A été remercié : 0
mais non !!!! il parle fort pour ceux qui n'ont pas mis leur sonotoneMumu a écrit :Keskidi ?![]()
C'est écrit trop petit, je n'arrive pas à lire !!!!![]()
Mumupoto !!!

"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Hein ???petsnaz a écrit :mais non !!!! il parle fort pour ceux qui n'ont pas mis leur sonotoneMumu a écrit :Keskidi ?![]()
C'est écrit trop petit, je n'arrive pas à lire !!!!![]()
Mumupoto !!!

Koidit ???

Mumupotovieuxpot !!!

bonjour, je suis nouveau ici :j'ai le A depuis le 18/11/2008 et reçu une cbf 1000 grise le 29/11/2008 

-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Oui, la plus belle des "Naked", c'est sûr, toutes marques confondues !!!Pr1'S Perci@ a écrit :A voté également: 600 CBF Nacked: les PLUS belle !!![]()

En revanche, aucun rapport avé les "S", sublissimes !!!

Mumupoto !!!

bonjour je suis un jeune motard qui roule en cbf 500 abs de 2005 noire 30200km et je cherche a la vendre car je voudrai macheter un appart donc voila. pour tout renseignement christian.doyen2@wanadoo.fr
- bobstar_fr
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : TIGER 1200 EXPLORER Bientot
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Je viens de prendre possession de ma belle 1000 CBF A... et j'ai monté tous les accessoires prévus (pares carters GIVI, bulle haute GIVI, protège réservoir Bagster, rallonge de Garde boue AV Motax et Top case Givi sur porte bagage Honda).
Les autres accessoires (garde boue AR Honda, selle Bagster Gel, porte bagages Honda et deflecteur d'air Honda) ont été montés par le concess. avant livraison.
a bientôt....

Je viens de prendre possession de ma belle 1000 CBF A... et j'ai monté tous les accessoires prévus (pares carters GIVI, bulle haute GIVI, protège réservoir Bagster, rallonge de Garde boue AV Motax et Top case Givi sur porte bagage Honda).
Les autres accessoires (garde boue AR Honda, selle Bagster Gel, porte bagages Honda et deflecteur d'air Honda) ont été montés par le concess. avant livraison.
a bientôt....

2009 -> 2012 1000 CBF ABS
2012 - TIGER 1200 EXPLORER (Bientôt)
On the road again...
2012 - TIGER 1200 EXPLORER (Bientôt)
On the road again...
- Acetyl-Coa
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 08 + K1200S 2007
Hello !
Et bien voila, pour ma première moto, CBF600 N ABS grise qui vient d'être commandé chez Honda Lyon...
Comme accessoire, juste une paire de top block, pour le moment...
Donc, impatient de la récuperer et de la roder tranquillement...pas la meilleure saison pour rouler mais pour acheter, c'est pas mal !

Et bien voila, pour ma première moto, CBF600 N ABS grise qui vient d'être commandé chez Honda Lyon...
Comme accessoire, juste une paire de top block, pour le moment...
Donc, impatient de la récuperer et de la roder tranquillement...pas la meilleure saison pour rouler mais pour acheter, c'est pas mal !

Lien de mon site photo (en cours d'évolution) ICI
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Acetyl-Coa, viens donc nous dire bonjour sur le topic qui va bien pour ça en te présentant un petit peu !
La moto nous intéresse, mais aussi le zigue qui est dessus, parfois, ça permet un dialogue un peu moins monocorde que le vroum-vroum habituel ...
La moto nous intéresse, mais aussi le zigue qui est dessus, parfois, ça permet un dialogue un peu moins monocorde que le vroum-vroum habituel ...
- Acetyl-Coa
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 08 + K1200S 2007
hello!
et bien je vais faire ça rapidement effectivement c'est une bonne idée!
ça fait quelques temps que je parcours le forum sans rien poster, il y a pas mal de topics interessants !!
Sur ce, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage, deux bagnoles viennent de se percuter bien comme il faut (pour arriver à se mettre sur le toit, quand même...) en bas de chez moi...encore une histoire de priorité des toujours trop vite...heureusement, pas de blessés (en passant, je suis quand meme étonné par la résistance de ces caisses...), mais s'il y avait eu un motard...
et bien je vais faire ça rapidement effectivement c'est une bonne idée!
ça fait quelques temps que je parcours le forum sans rien poster, il y a pas mal de topics interessants !!
Sur ce, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage, deux bagnoles viennent de se percuter bien comme il faut (pour arriver à se mettre sur le toit, quand même...) en bas de chez moi...encore une histoire de priorité des toujours trop vite...heureusement, pas de blessés (en passant, je suis quand meme étonné par la résistance de ces caisses...), mais s'il y avait eu un motard...

Lien de mon site photo (en cours d'évolution) ICI