bonjour à tous,
je viens vous faire un petit compte rendu de mon we en Ducati monster 1100 s.
Parti samedi soir de la concess, j'ai pris la 4 voies pour rentrer chez moi.
6 eme à 110/120/130, c'est fort tres fort ca bouge pas, on gere la machine sans perdre ses bras.
j'avais deja pu tester brievement la belle dans la semaine mais la je pars pour plusieurs jours avec!
dimanche 21; depart en balade direction st malo via les petites routes ...
mes parents chez qui je mange gueule parce que la moto fait trop de bruit... disons plutot que l'echappement a ete travaille par des accousticiens afin d'avoir un son terriblement genial ( si j'en fais trop vous me dites!) !!!
bref ca chante à merveille!
donc je pars , premier rond point, plong plong, en premiere ca tourne tout seul ( la machine fait 169kg sans essence!) le moteur bi cylindre deux soupapes ne cogne pas du tout c'est vrai sympa a faible allure.
allez zou c'est parti, on accelere, la moto est encore en rodage donc pas de folie,mais dieu que le moteur vous en donne pour votre argent, ca chante, ca pousse, ca donne les bonnes vibes dans tout le corps, j'ai la banane!!!!
la moto prend de l'angle sans broncher, je me sens en securite, premier freinage un peu fort , le tout radial vous stop net, propre et sans sourciller!! facile à dosser bref exemplaire!!!
ca repart, une voiture à doubler, je monte un peu le rythme ( toujours dans la plage du rodage off course!), un tour de poignee de gaz et la moto vous emmene au dela de la limitation sans que l'on ne s'en rende compte...
premier feu.
plusieurs motards à porter de main, l'effet Ducati est immediat, la moto attire tous les regards!!
et c'est reparti
les virages , grandes courbes se prennent vraiment facilement, les freinages un peu tardif sont rassurant
l'acceleration est puissante, brutale, mais gerable, on ne sent pas la moto ingerable.
Apres 1h de petite route, je retourne en ville , petit depassement, rond point, la moto est un vrai velo
l'effet Ducati joue à plein une fois la moto garée, je l'observe se faire reluquer les echappements par les passants
Elle est magnifique dans sa livrée blanche cadre noir.
aujourd'hui lundi le temps est encore propice à la balade en bretagne alors je vais remettre ca avant de rendre la belle demain matin!
voila pour cette chevauchee de quelques heures.
V
huggy
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

ducati monster 1100 S
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: ducati monster 1100 S
Avec un ensemble fourche et amortisseur Öhlins et un poids de moins de 170 kg, la tenue de route doit être irréprochable et l'engin redoutable

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.