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Rehausse de guidon
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Rehausse de guidon
Salut à tous qui à monté des réhausse de guidon et est ce que avec on a une position du dos plus droit et les bras aussi comme sur les BMW ou PAN EUROPEAN je suis monté à paris en ayant pris l'autoroute pas spécialement de fatigue mais je me pose la question si avec des rehausse de guidon et une bulle haute on gagnerai en confort merci à vous
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Re: Rehausse de guidon
j'ai mis des réhausses de guidon pour avoir une postition plus GT.
Il faut dire aussi que j'ai été opéré du canal carpien et que je cherchais moins d'appui sur les poignets.
Associé aux pontets, j'y ai aussi mis une bulle haute, et je dois dire que j'y ai trouvé un meilleurs confort.
Mais, il faut pas prendre les réhausseurs plus de 3cm, après les cables sont trop courts.
Voilà l'ami.
Il faut dire aussi que j'ai été opéré du canal carpien et que je cherchais moins d'appui sur les poignets.
Associé aux pontets, j'y ai aussi mis une bulle haute, et je dois dire que j'y ai trouvé un meilleurs confort.
Mais, il faut pas prendre les réhausseurs plus de 3cm, après les cables sont trop courts.
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Re: Rehausse de guidon
Merci à toi papa-popeye tu m'apporte toutes les réponses sa doit etre bien d'avoir une position GT donc je vais commencer par investir par les rehausses de guidon et merci du conseil pour les fils 

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Re: Rehausse de guidon
Et tu as une info sur les rehausse de guidon, modèle/prix/revendeur ? merci !
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Re: Rehausse de guidon
did16 a écrit :Merci à toi papa-popeye tu m'apporte toutes les réponses sa doit etre bien d'avoir une position GT donc je vais commencer par investir par les rehausses de guidon et merci du conseil pour les fils
Ma remarque est certainement con mais pour avoir le confort d'une GT le mieux ne serait-il pas de prendre une GT ???
Enfin je dis ça, je dis rien


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Re: Rehausse de guidon
Je suis entièrement d'accord avec toi.Elrain a écrit :did16 a écrit :Merci à toi papa-popeye tu m'apporte toutes les réponses sa doit etre bien d'avoir une position GT donc je vais commencer par investir par les rehausses de guidon et merci du conseil pour les fils
Ma remarque est certainement con mais pour avoir le confort d'une GT le mieux ne serait-il pas de prendre une GT ???
Enfin je dis ça, je dis rien
Ca tombe bien , c'est Noël, je voudrai la 1300FJR, merci pour le cadeau.
Non, un peu de sérieux, si j'avais pu, crois moi, je l'aurais déjà, mais le prix n'est pas le même.
Sinon Bob, j'ai acheté les réhausseurs ici super sérieux le gars.
Joyeux Noël à toutes et tous.
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Re: Rehausse de guidon
Moi aussi si je pouvais m'acheter une GT style BMW K1300GT mais tu vois elrain ma cbf 1000 coute 9000 euros et la BMW 18000 EUROS le double alors les réhausses de guidon coute 30 euros 

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Re: Rehausse de guidon
Tout de suite l'argument mathématique qu'on ne peux pas contester... Pffff rabajoie
Bon ok j'en conviens le calcul est vite fait...

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Re: Rehausse de guidon
Désolé, je remonte ce sujet ancien mais plus "générique".
Sinon, merci au modo de le mettre ou il va bien
.
J'ai également posé des réhausses de 15mm forte heureusement car (en tout cas) pour le NC le cable du liquide de frein sous la fourche qui remonte au niveau du bocal à droite du guidon est vraiment limite en butée gauche (cf. photo 1). Et pas moyen de lui donner du mou. J'ai commandé via un fournisseur NC des Bihr et ce sont des LSL qui sont arrivés dans mon colis. J'ai pas bien compris. Bref, j'ai fait avec. Mais le rendu me déplait fortement avec l'espace vide restant au niveau des pontets inférieurs (cf. photos 2 et 3). Sinon il y a une amélioration au niveau des appuis mais je pense que les 25mm seraient parfait pour moi. Par contre il y a une sensation de lourdeur dans la tête de fourche. Il faut plus insister sur les appuies gauche/droite pour emmener la moto. Mais c'est sans doute le temps de prendre des nouvelles marques.
Donc
à la longueur des cables/durites sur votre monture.
Exit : pour la Pan 13 ST ce sont des Helibars qui vont bien. 
Sinon, merci au modo de le mettre ou il va bien

J'ai également posé des réhausses de 15mm forte heureusement car (en tout cas) pour le NC le cable du liquide de frein sous la fourche qui remonte au niveau du bocal à droite du guidon est vraiment limite en butée gauche (cf. photo 1). Et pas moyen de lui donner du mou. J'ai commandé via un fournisseur NC des Bihr et ce sont des LSL qui sont arrivés dans mon colis. J'ai pas bien compris. Bref, j'ai fait avec. Mais le rendu me déplait fortement avec l'espace vide restant au niveau des pontets inférieurs (cf. photos 2 et 3). Sinon il y a une amélioration au niveau des appuis mais je pense que les 25mm seraient parfait pour moi. Par contre il y a une sensation de lourdeur dans la tête de fourche. Il faut plus insister sur les appuies gauche/droite pour emmener la moto. Mais c'est sans doute le temps de prendre des nouvelles marques.
Donc


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La bella vita 
