YAISSSSSSSSSSE, Samedi Papy va nous faire des massages "bien être !!!Papy Raider a écrit :on a prit 2 coffrets differents "bien etre"![]()

C'est qui qui s'inscrit sur la liste ???

YAISSSSSSSSSSE, Samedi Papy va nous faire des massages "bien être !!!Papy Raider a écrit :on a prit 2 coffrets differents "bien etre"![]()
L'admin, c'est le chef devinette a écrit :nan mais toi t'es vraiment grave!
Euh nan... C'est Gigi le roi deGiGi a écrit :YAISSSSSSSSSSE, Samedi Papy va nous faire des massages "bien être !!!![]()
C'est qui qui s'inscrit sur la liste ???![]()
![]()
![]()
oui gigi je me suis entrainé je commencerai par toiGiGi a écrit :YAISSSSSSSSSSE, Samedi Papy va nous faire des massages "bien être !!!Papy Raider a écrit :on a prit 2 coffrets differents "bien etre"![]()
![]()
C'est qui qui s'inscrit sur la liste ???![]()
![]()
Papy Raider a écrit :oui gigi je me suis entrainé je commencerai par toi
il existe aussi des coffrets hammam donc mon entrainement peut encore servirGiGi a écrit :Euh, désolé je crois que j'ai piscine ce soir ...![]()
'Taing Maxou, c'est pas de Papy dont tu devrais te méfier, mais de Natacha...maxou a écrit :salu la troupe![]()
ca fait un bail que je suis venue vous voir alor ce soir au risque de mis prendre tard je vien ..
meme pas peur des massage![]()
maxou present ce soir
desoler pour le retard![]()
Ben parce qu'il fallait la prévenir elle en urgence en cas d'inscription à la dernière minute!!! Voir plus haut!!!maxou a écrit :mais meme pas peur![]()
heu prk natacha c ma topine a moipas piger la
![]()