Et pis, c'est vrai ça : DVD + repas + balade... ça fait beaucoup pour une soirée

he t'as oublie les discutionsNatacha a écrit :Et pis, c'est vrai ça : DVD + repas + balade... ça fait beaucoup pour une soirée
Merci de le rappeler,vinette a écrit :Mais il y aura bien tirage au sort de cadeaux (n'oubliez pas le votre...), cadeau à Guilaine, et DVD à payer à Martine pour certains (moi ? allons donc...), donc préparez de la menue monnaie
Bah, oui... et je suis bien placée pour en parlerPapy Raider a écrit :he t'as oublie les discutionsNatacha a écrit :Et pis, c'est vrai ça : DVD + repas + balade... ça fait beaucoup pour une soirée
pendue ?? je ne sais pasNatacha a écrit :Quoi ?! Qui a dit que j'ai la langue bien pendue ?!![]()
Et vlan ..... gue !!!!Papy Raider a écrit :pendue ?? je ne sais pasNatacha a écrit :Quoi ?! Qui a dit que j'ai la langue bien pendue ?!![]()
![]()
mais c'est sur elle n'est pas dans ta poche
Tigroo et frosties ne viennent pas, si j'ai bien compris.. Pour les autres, je ne sais pas...Martine a écrit :Pas de nouvelles Kikou / Tigroo / Tato ? pour leur éventuelle participation au cadeau !
Cool, je pourrais piquer dans ton assiettevinette a écrit :Entre Chlo et toiToinou a écrit :J'ai déjà reservé ma place à l'opposé de lui!!! Tu te mets où???![]()
Essaie un peu pour voirToinou a écrit :Cool, je pourrais piquer dans ton assiette![]()
pour le dvd, j'ai deja payé, n'est ce pas martine ? tu as bien trouve mon enveloppe dans la boite aux lettres?Papy Raider a écrit :he t'as oublie les discutionsNatacha a écrit :Et pis, c'est vrai ça : DVD + repas + balade... ça fait beaucoup pour une soirée
Martine a écrit : Merci de le rappeler,
Pour le DVD, si possible à payer en CHQ, c'est plus facile à encaisser pour l'asso
Meuh non... On met tout dans un panier, et on choisit celui qu'on veut... On vérifie qu'aucun ne se retrouve avec son cadeau, et on déballe ! Pis c'est tout... 30 secondes chrononicis a écrit :et les cadeaux de 5 euros maxi?![]()
vous avez oublié qu'on apportent des cadeaux et que l'on fera un tirage au sort??![]()
ca aussi, ca va prendre du temps
Capvinette a écrit :Essaie un peu pour voirToinou a écrit :Cool, je pourrais piquer dans ton assiette![]()
j ouvre les parisToinou a écrit :Essaie un peu pour voirvinette a écrit :Cool, je pourrais piquer dans ton assiette![]()
T'es mon pote toi!!! Ben tiens, tu te mettras à coté de moi aussi!!!petsnaz a écrit :j ouvre les paris.... 10 contre 1 pour Toinou