Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un grand BONJOUR d'un petit Suisse !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Cyber72
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un grand BONJOUR d'un petit Suisse !

Message par Cyber72 » sam. 29 nov. 2008 20:52

Un grand bonjour à tous ! ;v

Pour avoir parcouru ce forum depuis quelques temps, il m'apparaît que l'ambiance y est au beau fixe, c'est pourquoi j'ai décidé de franchir le pas et me voilà inscrit !

J'ai 36 ans, marié et père d'une merveilleuse petite fille de 6 ans 1/2.
J'ai commençé la moto à 16 ans avec une Honda MB 50, puis ce fut dans l'ordre :
Yamaha TZR 125, Yamaha DTR 125, Honda NSR 125, CBR 1000 F, Honda XL 1000 V Varadero, Honda CBR 1100 XX SuperBlackbird, Suzuki GSX 1400, CBR 1000 F et enfin depuis Septembre 2008 une CBF 1000 Noire !

Comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis assez "Honda". J'aime cette marque particulièrement bien finie et fiable.

Malgré le peu de kilomètres que j'ai pu parcourir au guidon de ma belle, j'ai pu quand même apprécier sa superbe maniabilité (c'est un véritable vélo), son excellent freinage mais aussi un manque de niak ! (je sais que certain vont bondir sur leur siège en me traitant de fou, mais après le 1400 de la GSX et le 1100 de mon ex-XX ... eh ben y manque un peu de chevaux surtout en haut).

Voilà, j'espère pouvoir aussi vous apporter quelques choses d'ici là je vous souhaite à tous une agréable soirée et/ou journée.

Cyber72

Répondre