Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les courses
- Elrain
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : MV Agusta Brutale 920 - 2012 - Blanche
- Localisation : Bourges (en plein millieu de la France) mais le coeur plus à l'ouest :/
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Les courses
Adrien B. a écrit :Tu vas louer une Twingo...
J'adore

CBF 500 ABS bleue- 2004 - 8000km --> 22000km
MV Agusta Brutale 920 - 2012 - 0km --> ...
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 Grise 2010
Moi j'ai adopté cette solution là, c'est madame qui a une Bar qui fait les courses, et moi j'ai ma bécaneElrain a écrit :
Sinon à part ça, ben tu peux te trouver une nana qui a une caisse (avec un gros... coffre si possible),
......

Elle aime pas trop la bécane, alors chacun son truc ...

Hein ??? Non je suis pas macho

Ici on se moque jamais, mais on rigole tout le temps ...
- Marie
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Ben les gars, vous avez des leçons à prendre chez les Alsaciens, c'est moi qui vous le dit !
A votre avis, pourquoi c'est rond un fût
................................................................................
Pour le remorquer derrière la bécane pardi
Quand je pense que vous vous amusez à caser 2 packs de 6 dans votre saccoche !
P'tits joueurs

Ah pis sinon Stifou, arrêtes de te plaindre. J'ai une copine qu'à pas le permis et qui fait tout en vélo !
Toi au moins t'as pas besoin de pédaler.
Hein ??? moi ...??? Euh ..... un break Faux-cul
A votre avis, pourquoi c'est rond un fût

................................................................................
Pour le remorquer derrière la bécane pardi

Quand je pense que vous vous amusez à caser 2 packs de 6 dans votre saccoche !
P'tits joueurs

Ah pis sinon Stifou, arrêtes de te plaindre. J'ai une copine qu'à pas le permis et qui fait tout en vélo !
Toi au moins t'as pas besoin de pédaler.
Hein ??? moi ...??? Euh ..... un break Faux-cul

M@rie en CBF 600 S
et comme dit mon prof orthopédiste "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ... ou tétraplégique"
et comme dit mon prof orthopédiste "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ... ou tétraplégique"
- matt92
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CB600F Hornet ABS 2011
regarde bien autour de chez toi, certains supermarchés livrent gratuitement au-delà d'une certaine somme
(bien sur, si de ce fait tu fais tes courses pour le mois, il te faudra la place nécessaire pour tout stocker
).
D'un autre coté il est possible de faire ses courses sur internet, j'ai des amis qui vivent à Paris et qui le font depuis que ça existe (comme ça pas de voiture et pas de souci)

(bien sur, si de ce fait tu fais tes courses pour le mois, il te faudra la place nécessaire pour tout stocker

D'un autre coté il est possible de faire ses courses sur internet, j'ai des amis qui vivent à Paris et qui le font depuis que ça existe (comme ça pas de voiture et pas de souci)

Hornet 2011 ABS noire
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Soit je me fais livrer, soit je fais les courses avec un poto en BAR, soit j'y vais en bécane et j'essaye d'avoir l'oeil pour ne pas dépasser la contenance de mon sac (j'y arrive rarement, régulièrement je me retrouve avec des trucs sur les genoux, ou il m'est meme arrivé de retourner dans le supermarché pour acheter des sandows
)
En fait quand tu fais tes courses en moto vaut mieux bien la connaitre, comme ça tu peux rentrer d'une main, sans poser les pieds, ou encore assis sur le PQ

En fait quand tu fais tes courses en moto vaut mieux bien la connaitre, comme ça tu peux rentrer d'une main, sans poser les pieds, ou encore assis sur le PQ

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins