Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici.Merci pour votre participation.
Après une bonne pause pique-nique + tranches de rigolade , nous voilà repartis…
Les ptits malins en tête (Kiki et Kochis)… du coup, pause au sommet pour attendre les autres…
Haaaaaaaaaaaaa, arrête Kochis, j’ai peur !!!!!!
Attention, Tonton PéGuy se lâche dans les virages… Tu sais que Dédé a dû rouler comme un ouf pour te suivre… Bouhhhhh vilain garçon, va !!!! (mais on s’est régalés )
Dernière pause en bord de route avant de retrouver notre modo préférée…
Tonton !!!!!!!!!!!!!!!! toujours en communion avec la Nature !!!
N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
On dit au revoir à Bob (et Audrey, même si on l’a pas beaucoup entendue… ) et leur 1000 série spéciale Halloween (celle-là, elle est pas de moi… les auteurs ont attendu son départ pour la faire !!! quel courage les gars, bravo !!!! Allez, quoi, dénoncez-vous… )
Voili, voilou… C'était mon premier CR...
J’espère que ma petite histoire vous a plu…
En tout cas, à vous tous… sans le savoir, vous m’avez bien remonté le moral lors de cette journée…
N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
Bien bien tout ça, bonne régalade comme d'ab et puis pas de chargement de rythme, 3 bornes un arrêt, 3 bornes un arrêt le bon tempo quoi. Ah et puis le tit café à Dédé hummm un bonheur
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
Pour ceux et ceusses qui ne me connaissoient pô, je ne souffre pas de strabisme !!
Juste le cackss qui cache une vilaine grimace
Sans lui, vous auriez fait connaissance de ma langue également !!
Merci Nénette pour le flag
Bizzz & à bientôt !!
Les BM ne sont que des Guzzi______________________Souvenir de Carcassonne....
qui ont les seins qui pendent______________________Merci Trus !!!!
bien sympa cette balade apparemment!
j'espère pouvoir en faire de nouveau une avec vous bientôt, quand je pourrais de nouveau toucher le sélecteur
(gros bobo au genou, il ne plie plus comme avant pour le moment, faites du spot, c'est bon pour la santé y paraît!)