Voilà, j'ai ma CBF depuis un peu moins d'un mois, j'ai fais 1000 km avec et j'ai une sensation plutôt bizarre en fin de certains freinages et sur des virages serrés à basse vitesse: petits ronds points en ville, virages rétrécis à l'équerre...
Avez-vous relevé ce comportement sur vos 600 cbf? (c'est une S ABS de 2004 avec 13000 km).
C'est difficile à expliquer mais sur certains freinages, la fin n'est pas "lisse" et dans les petits virages, on dirait que le pneu AV "rappe" excessivement.
Je me demande s'il y a un jeu dans la direction (pourtant pas constaté à l'arret), si l'ABS a une incidence (pourtant, j'ai lu quelque part qu'il ne se déclenche pas à faible allure: en dessous des 30 ou 10 km/h, je ne sais plus), si ça vient du pneu avant ou alors (ce que je pense le plus probable), ça viendrait du bas régime peu stable en dessous de 2500 trs qui donnerait des accoups qui se ressentiraient dans la directions en virages à faible allure

Je me pose cette question parce que la moto que cette moto n'a plus son neiman d'origine. Le vendeur m'a certifié qu'elle n'avait pas chuté et qu'elle avait simplement été braquée. Le guidon avait été tordu et le neiman forcé mais la moto était restée dans le garage et n'est jamais tombée autrement...
Avez-vous remarqué ça sur vos mob?