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Phanfanpilou
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par Phanfanpilou » mar. 23 sept. 2008 13:59
julio a écrit :avoir une fourche dure comme du bois

ça se mélange ... 20w + 15w.... ou 1 dans chaque foureau???
les bm istes vous mettez quoi dans votre "triangle" avant ?
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Mumu
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par Mumu » mar. 23 sept. 2008 15:19
Toinou a écrit :Nan nan, ne nous fais pas passer pour ce que nous ne sommes pas! C'est Mumu qui aime pas!!!

Exact !!!
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Adrien B.
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par Adrien B. » mar. 23 sept. 2008 16:56
Si tu mixes entre un tube et l'autre, tu risques d'avoir une fourche qui va se "vriller" aux transferts de masse, les CBF ne sont pas prévues pour ça.
En mettant de la 20W, la fourche sera très dure, et tu perdras l'adhérence sur les bosses. 15W c'est nickel, le bon compromis entre tenue de route et confort.
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P'tit pierre
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par P'tit pierre » lun. 8 juin 2009 10:04
P'tit pierre a écrit :Salut à tous , au début du Printemps et pour 13000 Kms compteur j'avais prévu un p'tit entretien que je voulais assurer moi même non sans peine , n'étant pas très mécano même du Dimanche : Vidange (purge) frein , Vidange radiateur , Vidanfe fourche , Changement de bougies , Vidange moteur et filtre. A l'origine l'huile de fourche indice 20 , je l'ai remplacé par de la 15 c'est nettement mieux (huile neuve et indice de viscosité supérieur) et si je l'ai toujours à 25000 Kms je mettrais sûrement de la 10. Je pense que d'origine de la 15 ne serait de trop , ce n'est pas c'que ça doit leur coûter ou bien c'est une question de rodage fourche/ressort et joint Spy c'est pas impossible. Sur ce à + .

autant pour moi c'est de la "10" d'origine .