Elle était facile celle làvinette a écrit :Quand on garde ses motos moins de 10000kms, c'est sûr qu'on ne peut pas savoir...wrc a écrit :C'est quoi un kit chaine?

Elle était facile celle làvinette a écrit :Quand on garde ses motos moins de 10000kms, c'est sûr qu'on ne peut pas savoir...wrc a écrit :C'est quoi un kit chaine?
vinette a écrit :Quand on garde ses motos moins de 10000kms, c'est sûr qu'on ne peut pas savoir...wrc a écrit :C'est quoi un kit chaine?
je récupère la Noiraude ce soir... j'te tiens au jus !vinette a écrit :Bon... Kit chaine chez Concess à Poissy : 252€
J'irai chez celui de Zouav...
Pinaise ! chez Euromoto, sans remise, je l'avais payé 180€, et pour les membres de l'asso, il y a 15% de remise sur les pièces et consommablesvinette a écrit :Bon... Kit chaine chez Concess à Poissy : 252€
J'irai chez celui de Zouav...
Ouais, mais pas chaîne renforcée !!!!Zouav a écrit :Noiraude récupérée !!!
- Kit chaine : 115,00 €
- nettoyant/degraiss : 7,50 €
- main d'oeuvre : 55,00 €
(opération effectuée : remplacement kit chaine, nettoyage carter PSB, contrôle niveau d'huile, pression pneus, essai)
TOTAL : 177,50 €
comme toujours chez Choron Motos dans le 9em... je ne cesserai de vanter leur travail et leur sérieux !
non... kit chaine d'origine...Mumu a écrit :Ouais, mais pas chaîne renforcée !!!!![]()
Mumupoto !!!
La chaîne de Poissy motos est renforcée... Ca explique peut être la différence de prix...Zouav a écrit :non... kit chaine d'origine...Mumu a écrit :Ouais, mais pas chaîne renforcée !!!!![]()