Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
LutoPick
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par LutoPick » mer. 17 sept. 2008 11:36

A tous, bonjour ;v
Je suis le nouveau du jour sur ce forum et, absolument pas coutumier des forums. ://
J'ai commencé la moto à 31 balais sur un 800 TDM, puis je l'ai remplacé par un CBR 1000 de 1996 et actuellement, je ne roule qu'avec un 4 roues ou avec une "motobilette Honda Innova 125; mais j'espère avoir au printemps prochain, une hypersport, probablement un GSXR K9 sinon un CBR (que j'ai eu l'occasion d'essayer aux Honda Days OO ).
Mon plaisir à moto est la balade sur des routes sinueuses avec mon fils ou ma femme comme passager; c'est pourquoi j'ai mis en ligne un site proposant des itinéraires de balades sur routes sinueuses: http://lessinueuses.free.fr .
Je pense revenir vous voir prochainement sur ce forum pour partager avec vous. A bientôt. Cordialement. Romain (Lilla et Shams)

Répondre