Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVM Paca Septembre
- renepopo
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: RDVM Paca Septembre
bravo pour les photographes et pour nous aussi les modeles, Fly pour aller a Porquerolles on passe par la gineste?????
craint dégueun,mèfi
on the road again
on the road again
- dédé30200
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Bien rentré les potos et potines,
aprés avoir laché Péguy chez son père à Mallemort (ainsi que sa nièce Nénette pseudo Nièce-PéGuy)
, avoir retrouvé mon relais routier habituel en retour de balade côté var (donc avoir mangé),
me voila de retour à la maison après plus de 600 bornes de bonheur (à relativiser quand même
, avec l'interphone
, j'ai entendu déblatérer Nénette toute la journée
et vous me connaissait, je n'exagère jamais......................................
)
Super journée comme d'hab avec cette bande de loufoques et joyeux lurons....
Routes et paysages magnifiques, à refaire et rerefaire sans retenu (et sans interphone
)
Pas de photo sur mon APN, mon photographe personnel s'est servi de son appareil et de celui de son oncle, donc leur réclamer les photos directement
.
Une question qui mérite réponse.......c'est quand qu'on y retourne
Allez, bonne nuit je vais
, debout 4h tout à l'heure pour aller au boulot

PS pour papa-popeye : rentré de nuit, ces xénons, c'est génial, aucun appel de phare (réglé un chouia trop bas, mais suffisant pour bien y voir) des automobiliste croisés (seul dans mon sens sur la route) et un phare plein jour
. Merci pour le montage feux + lèche roue et la journée passée chez toi, le bonjour à ta petite famille.
.dédé.
aprés avoir laché Péguy chez son père à Mallemort (ainsi que sa nièce Nénette pseudo Nièce-PéGuy)
, avoir retrouvé mon relais routier habituel en retour de balade côté var (donc avoir mangé),
me voila de retour à la maison après plus de 600 bornes de bonheur (à relativiser quand même

Super journée comme d'hab avec cette bande de loufoques et joyeux lurons....
Routes et paysages magnifiques, à refaire et rerefaire sans retenu (et sans interphone

Pas de photo sur mon APN, mon photographe personnel s'est servi de son appareil et de celui de son oncle, donc leur réclamer les photos directement

Une question qui mérite réponse.......c'est quand qu'on y retourne

Allez, bonne nuit je vais

PS pour papa-popeye : rentré de nuit, ces xénons, c'est génial, aucun appel de phare (réglé un chouia trop bas, mais suffisant pour bien y voir) des automobiliste croisés (seul dans mon sens sur la route) et un phare plein jour

Modifié en dernier par dédé30200 le dim. 14 sept. 2008 22:44, modifié 1 fois.
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Renépopo: Pff la gineste, on l'a dejà fait alors.....
Et Porquerolles, NON!
Dédé: tu dis tellement de conneries à la minute...que c'est pour ça que nénette parle tout le temps!
Mézana: oui j'ai fait attention en roulant: tête droite, tous mes contrôles aux rétros, pas evident par contre aux intersections, mais je m'en suis bien sortie!
Je sais c'est pas raisonnable mais ça a été!
Bon quand est ce que tu reviens toi?!

Et Porquerolles, NON!

Dédé: tu dis tellement de conneries à la minute...que c'est pour ça que nénette parle tout le temps!

Mézana: oui j'ai fait attention en roulant: tête droite, tous mes contrôles aux rétros, pas evident par contre aux intersections, mais je m'en suis bien sortie!
Je sais c'est pas raisonnable mais ça a été!

- dédé30200
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
flyingwoman a écrit :Renépopo: Pff la gineste, on l'a dejà fait alors.....![]()
Et Porquerolles, NON!![]()
Dédé: tu dis tellement de conneries à la minute...que c'est pour ça que nénette parle tout le temps!![]()
![]()
![]()
Je sais c'est pas raisonnable mais ça a été!![]()

- Nénette
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Bien rentrée aussi (Tonton est encore sur la route à cette heure-ci... ayons tous une pensée pour lui !!!!)flyingwoman a écrit :Franchement nous avons eu un temps superbe, ciel dégagé, c'était magnifique!
Et Tagada nous emmène via le col de l'ange, à la Madrague(la Ciotat): quelle vue nous avons eue, rouler en bord de mer!génial,faut qu'on y retourne faire des photos!
On se prend un bon café et des petits gateaux au chocolat délicieux que nous a fait Nénette(Niece Péguy!)
Merci Nénette!
Des images et des souvenirs pleins les mirettes !!! Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.
Je viens de visionner les photos faites en roulant : pour une première fois, je suis pas mécontente... Il va falloir recommencer pour que je puisse m'entraîner !!!!!
Je les trie (= filtre !!!!) et je fais parvenir celles qui me paraissent correctes à Mars pour mise en ligne....
A suivre
Bisous à tous
P.S. : Dédé, si tu voulais pas entendre mes bavardages, il te suffisait de débrancher le cable !!!!! Bises quand même !!!!!! et encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir trimbalée derrière toi, j'ai passé une SUPER journée
P.S. à tous : si vous aimez manger les gâteaux, moi j'adore les cuisiner....
N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
flyingwoman a écrit :Pendant qu'on faisait le plein, Dédéquelquesoitl'endroitjemeperds, m'appelle: Elle est où ta boulangerie? Quoi j'ai jamais parlé de boulangerie mais de station service!
Ca y est, il commence bien aussi sa journée le Dédé!

Pour ma part, arrivé à l'heure à la Valette, ma Voisine m'accueille par un

Retrouvailles avec Ugo, Jacques qui a ramené sa fraise, rencontre avec le couple Renépopo, Peguy et sa Nenette de nièce qui sert de SDS à Dédé... Le groupe de la Valette peut partir et là j'omets volontairement m'être soi disant planté de route.

C'est parti pour la vallée du Gapeau (encore) pour la récupération de Nat qui arriva tranquillou en bonne franchouillarde, son pain sous le bras.
On enquille les virolos de la Sainte Baume et un 1er arrêt à Mazaugues où nous retrouvons Yankee et ses belles. Dédé s'improvise concurrent complémentaire (tout ça en 2 mots

Pendant ce temps, sa passagère qui le supporte

Adossée à un grand platane
Je descendais quelques tisanes...
En priant Dieu, Bouddah que sais-je
(...)

On a dressé des cathédrales,
Des flèches à toucher les étoiles,
Pardon M. Cabrel pour cette dérive de votre chanson qui m'apparut alors comme une évidence

La dizaine de motos sillone le massif de la Sainte Baume qui nous offre un paysage de plus en plus grandiose à l'approche du Col de l'Espigoullier, notre prochain arrêt. Ces endroits m'avaient déjà bien impressionné lors de la célébrissime balade du 1er mai avec CBFree et Joma, il n'ont fait que confirmer. On aimerait s'arrêter partout pour contempler à grand yeux ce cadre grandiose.
Petit aperçu de la route

La vue sur les environs de Marseille depuis le sommet du col comble ses motards :

Vous noterez quand même le concept très euh... Varois du "ciel dégagé"...

La lumière reste irréprochable, c'est un fait

Bon il parait que je traine et je me fais rappeller à l'ordre au téléphone

Ils doivent avoir faim alors on repart pour l'endroit du pique nique, le Parc de Saint Pons, ma foi bien agréable :

Et parce qu'elle le vaut bien, ma Voisine

... ben elle aura trouvé le moyen de se faire remettre à sa place sur tous les sujets qu'elle aura tenté d'aborder (géographie, RDVM et j'en passe)

Nous avons atteint le point de non-retour, le stade fatidique du "C'est bon ! C'est pas ma fête !" (© FlyingVoisine)

Ce pique-nique mémorable s'achève par une séance p'tit coin mémorable dont il a déjà été question

Tagada ouvre désormais la route, en maître des lieux, jusqu'à Saint Cyr sur Mer, le lieu du café. Après une belle série de virolos, il nous fait longer une corniche carrément sublime

... Bon j'envoie ici la publication car je redoute les frasques du forum avec les images ...
Modifié en dernier par Ced le lun. 15 sept. 2008 00:30, modifié 2 fois.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
-
- Accro
Au café les doigts de pianiste d'Ugo s'agitent pour ponctuer des sorties tranchantes répétitives dont il a le secret

Et pas forcément dirigées vers Yankee et Tagada mais c'est encore la gente féminine qui encaisse comme il se doit

Nat et FlyingVoisine en ligne de mire, Nenette aussi, ici aux côtés de Monsieur Renépopo :

Ambiance encore bien déjantée... dans un cadre sublime de luminosité :

Encore un grand merci Jacques de nous avoir conduit jusque là... Jacques qui nous quitte ici avec le reste des immatriculés 13.
Ugo dirige notre petit groupe jusqu'à Toulon, ma Voisine prendra le relais jusque chez elle pour le café de cette amitié qui nous unit, dans d'ultimes salves de délires ajustés ciblés
et de bonne humeur, tout ceci agrémenté de succulents gâteaux made in Nenette

Merci à tous et vive nous, tiens !
mais qu'est ce que c'est bon !!!

Et pas forcément dirigées vers Yankee et Tagada mais c'est encore la gente féminine qui encaisse comme il se doit

Nat et FlyingVoisine en ligne de mire, Nenette aussi, ici aux côtés de Monsieur Renépopo :

Ambiance encore bien déjantée... dans un cadre sublime de luminosité :

Encore un grand merci Jacques de nous avoir conduit jusque là... Jacques qui nous quitte ici avec le reste des immatriculés 13.
Ugo dirige notre petit groupe jusqu'à Toulon, ma Voisine prendra le relais jusque chez elle pour le café de cette amitié qui nous unit, dans d'ultimes salves de délires ajustés ciblés

Merci à tous et vive nous, tiens !

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
C'est vrai qu'il est bien tard quand j'arrive à Lyon alors, pour l'heure, juste un immense merci à Fly pour cette super journée.
Je vais aller dormir et reviendrais plus tard pour dire plus en détails comme c'était bon bon bon !!!
Je vais aller dormir et reviendrais plus tard pour dire plus en détails comme c'était bon bon bon !!!
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- mezana
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
- A été remercié : 2 fois
flyingwoman a écrit : Mézana: oui j'ai fait attention en roulant: tête droite, tous mes contrôles aux rétros, pas evident par contre aux intersections, mais je m'en suis bien sortie!
Je sais c'est pas raisonnable mais ça a été!![]()
Je ne sais pas, je ne peux pas venir souvent vu le prix des traversées, mais j'espère bientôt.....Les photos qui transpirent la très bonne ambiance , donnent envie.
cwriik......critch....critch
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
On sera patient comme toi Mezana, mais on t'attend!
CED: t'as que de la G****E
pour ce soit disant croisement de 2 smileys!!!
Péguy: contente de t'avoir lu arrivé à bon port!A bientôt!

CED: t'as que de la G****E

Péguy: contente de t'avoir lu arrivé à bon port!A bientôt!

-
- Accro
flyingwoman a écrit :Je trie mes photos et ça va ch**r![]()
![]()
Non mais quel langage tout de même j'vous jure !flyingwoman a écrit :CED: t'as que de la G****E![]()
pour ce soit disant croisement de 2 smileys!!!
![]()
![]()

- Taz05
- Membre régulier(e)
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
TAZ: faudra venir un jour,même un week end ou plus quand tu pourras remonter sur ta belle
CED: c'est depuis que je vous fréquente que mon langage se châtie

CED: c'est depuis que je vous fréquente que mon langage se châtie

- Taz05
- Membre régulier(e)
Faut pas me le dire deux fois attentionflyingwoman a écrit :TAZ: faudra venir un jour,même un week end ou plus quand tu pourras remonter sur ta belle![]()
![]()

Enfin maintenant non seulement faut attendre de remonter, mais en plus va falloir faire le tour des belles pfffff la galère va se taper je ne sais pas combien de moto a essayer

-
- Accro
C'est ça vouvoie moi je suis ton Maître !flyingwoman a écrit :CED: c'est depuis que je vous fréquente que mon langage se châtie![]()

Taz mon potoalpin, faut surtout pas qu'elle te le dise 2 fois car après tu seras foutu et subiras le même sort que nous : son langage châtié, son regard insistant limite vindicatif

Mais bon qui aime bien châtie bien