Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici.Merci pour votre participation.
Oh que oui tu l'aimes ce pays qui te le rend bien même sous sa couverture nuageuse et ses 1ers manteaux d'hiver !
Bravo et merci Bertrand.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Merci trus poto de nous faire partager ces paysages enchanteurs qui sont les tiens , l'amour de ta région se fait ressentir à plein nez et cela nous fait vibrer , ces panoramas bien que différents me fond penser a mes sommets et col et cela me met d'autant plus en alerte , j'espère de tout cœur arriver à venir dans les mois à venir contempler tout ça de mes propres yeux , en attendant de le faire un grand merci.
Tazéblouis
Dingo des hautes alpes et de ses virolos !!!! Languis de pouvoir rouler
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline nPowERED j'adore
Bien belle journée que vous avez du passer.
Merci pour le CR et les photos.
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Darwin a écrit :Merci pour toutes ces belles photos qui me font tant rêver!
A quand le col de l'utérus?
E n pleine forme, Spermorette
tes photos sont superbes et la visite de la région mérite bien d'y passer 1 ou 2 semaines
hélas, j'ai pas eu cette chance lors de mon passage du cote perpignan après la balade dans les alpes début du mois
j'ai du fuir la région a cause de la pluie qui s'y était installée
mais promis, j'y retournerai
encore une fois, vous qui êtes dans ces régions magnifiques (jura, alpes, pyrenées),vous etes gatés
petit paradis de la moto
bonne route
nicolas
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. (Arthur Rubinstein)
Cbf 1000 A8 ABS noire, née le 4/1/2008, 30.869 Km pour son premier anniversaire http://nicis.free.fr
Merci bertrand pour ce compte rendu et ces quelques photos
Super !!
SOUTENEZ LE FORUM,ADHÉREZA L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/