Doit-on comprendre "où ya de la chaîne, y a du plaisir" ?Al a écrit :Où il y a de la chaine, il n'y a pas de tension. Ou plutôt si, c'est l'inverse. Enfin non. Bref, vous me comprenez

Coquin, va !

Doit-on comprendre "où ya de la chaîne, y a du plaisir" ?Al a écrit :Où il y a de la chaine, il n'y a pas de tension. Ou plutôt si, c'est l'inverse. Enfin non. Bref, vous me comprenez
pppppppfffffffffffffffffffffffffffff aussi, c'était pas malin de la graisser, moi j'en déduis que c'est la graisse qui l'a bousilléjulio a écrit :Malheureusement une fois que tu as commencé à la détendre à trop tirer dessus, elle devient comme du chewing gum... à la fin de la vie de ma 1ère chaine, je tendai presque à chaque fois que je graissai !vinette a écrit :Hé ben si c'est comme ça, je ne tends plus rien et je me refais 10000 de plus avec celle-ci ! Et hop là
En même temps, toutes ces appellations sont purement marketing pour moi.... le gars qui te dit j'ai emmené une chaine ultra renforcée à 40.000km, ok c'est bien, mais combien de bornes il avait fait avec une chaine d'origine ? l'usure d'une chaine, c'est tellement personnel que c'est difficile de dire laquelle est la mieux, à moins de les avoir toutes testées !vinette a écrit :Trève de bétise, quelqu'un pourrait-il me dire (Allo Mumu, Adrien, Luck et tous ceux qui maîtrisent) si les chaines d'origine Honda sont dites "renforcées" ou pas ?... Qu'en est-il de celles "super renforcées" et des "ultra renforcées" ?, i need somebody, help...
Ah bon ?trus64 a écrit :Pour un coût sensiblement inférieur
Oui Vinette, le kit renforcé n'est pas un kit Honda dont le surcoût serait lié à ce fameux PSB "insonorisé" et, ne payant plus la marque Honda, il coûte moins cher... mais tout de même 207 roros pour le remplacement ...vinette a écrit :Ah bon ?trus64 a écrit :Pour un coût sensiblement inférieur
En tout cas, merci Trus pour cet éclairage de ma lanterne
Quand on garde ses motos moins de 10000kms, c'est sûr qu'on ne peut pas savoir...wrc a écrit :C'est quoi un kit chaine?