merci pour vos petits mots de bienvenue les amis !!!
je suis flattée Flying, mais je ne pense pas avoir fait un exploit non plus... juste une petite virée moto qui sortait de l'ordinaire...
j'ai effectivement un peu de mal à remettre mes deux pieds dans mes sabots (lorrains, bien entendu !!!) et j'ai encore la tête un peu ailleurs, je dois bien le reconnaitre...
Pourtant, j'ai des tas de choses à faire qui devraient vite me replonger dans la réalité, mais j'ai comme un peu de mal à m'y mettre
J'avais effectivement pris soin de partir avec une clé USB 4 Go qu'un pote m'avait preté afin d'y transférer mes photos à mi parcours pour vider mes cartes mémoires... j'ai bien fait, je n'aurais pas eu assez avec mes 3 cartes de 256 Mo.
Maintenant, gros travail de tri et de sélection avant de publier tout ça sur le blog avec le cr... mais je vais refaire le voyage à nouveau... j'ai pris un tas de notes cette fois, car en trois semaines et autant de pays différents, j'avais peur d'oublier des moments essentiels. Mais là, avec les notes et les photos, je devrais pouvoir vous reconstituer tout ça dans les moindres détails...
Sur ce... il me faut aller dans un magasin francais... faire mes courses francaises... entourée de francais... ça fait tout drôle... j'ai presque du mal à trouver mes mots pour vous l'écrire !!!