'jour tout le monde !!!!!!
ben ça y est... c'est fini et je vous écris depuis chez moi...
ça fait tout drôle...
J'étais encore en Forêt Noire hier après midi... et à la maison hier soir...
le temps étant annoncé mauvais à partir d'hier soir, j'ai décidé de tirer tout droit à l'Ouest et de rentrer...
quelle impression bizarre d'entendre les gens parler francais dans la rue, dans les magasins...
trés bizarre aussi de suivre la route sans lire les panneaux, sans chercher sa direction, alors que je n'ai fait que cela pendant 3 semaines...
j'ai zieuté mes photos hier soir vite fait... j'ai un sacré boulot de tri avant de les publier... je n'en n'ai pourtant que 1492 !!! même pas 1500... !!!
merci à tous ceux qui ont partagé ce voyage avec moi et qui m'ont accompagné par sms, ou par message sur le blog... c'était une réelle joie, à chaque fois que je me connectais, de vous lire et de savoir que je n'étais pas complétement seule, mais si, les 10 premiers jours, en europe de l'est notamment, j'ai été frustrée de ne pouvoir communiquer d'avantage... mais je me suis bien rattrapée en Autriche et en Allemagne !!!
Contente de vous retrouver malgré une petite nostalgie quand même... le voyage, les rencontres, les alléas, les petites angoisses parfois, les joies, les émerveillements, le plaisir... ça me manque déjà...