Gigiquifumetoujoursmaisquivaarrêter !

Certainement pas, y en a pas un pour rattraper l'autre !7up a écrit :Un groupe avec Gigi et son GPS et un autre groupe avec mon GPS.
De cette façon ont sera certain d'arriver...
jomax a écrit :eh gigi, ne peux-tu pas prendre exemple sur vinette kifumepu ? j'aimerai lire un jour gigi kifumepu![]()
![]()
vinette a écrit :Parce que Mars est aux abonnés absents de ce côté là...
Tu peux nous donner un point sur la carte via Google Map par exemple.GiGi a écrit :On va se donner RDV à la station ESSOTOTAL qui se trouve après le JARDILAND vers la fin de l'A15, après la sortie Cergy le Haut entre les sortie "Cergy-le-Haut" et "Vigny".
C'est pas gagné..GiGi a écrit :On va y arriver, on va y arriver.........
Trop compliqué pour moi et puis sans GPS, suis perduvinette a écrit :mais t'as pas besoin de GPS pour aller là-bas
Tu vas à Saint Germain, puis Conflans par la N184, tu chopes un tout petit bout d'A15 direction Cergy, tu vas toujours tout droit, l'A15 se transforme en N14 (D14 maintenant) et après la sortie Cergy le Haut, t'as la station... Si tu vois la sortie Vigny, t'es allé trop loin...
C'est simple, non ?
Mais non, mais non !!!7up a écrit : Je sais, suis chiant
ouais, ouais, ouaisGiGi a écrit :9 heures sur place pour un départ à 9h30 ça convient à tout le monde ?
On pourrait aller manger une tite moule fritesà Dieppe (20Km de Muchedent) ? et retour sur Muchedent pour 15h.
GiGi a écrit :Bon, je te le refais M'man !![]()
Et PAN, dans les dents, le Gigijomax a écrit :QUAND ARRIVERA CE JOUR ?![]()
![]()
GiGi a écrit :Bon, je te le refais M'man !![]()