Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Petite virée en Dordogne
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Petite virée en Dordogne
Le Trio .... en pleine activité .... un peu avant la visite du Gouffre de Proumeyssac....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
et direction le Gouffre où nous attend notre guide Boris
"Proumeyssac est aujourd'hui la plus grande cavité aménagée du Périgord.
Par un tunnel, on accède facilement à cette immense voûte souterraine aux parois ornées d'une multitude de cristallisations d'une densité exceptionnelles.
Des jeux de lumière, soutenus par un accompagnement musical complètent l'originalité de ce site. La visite de 45 mn, commentée par des guides expérimentés, laisse un souvenir impérissable.
La densité et la variété des cristallisations qui ornent les parois de cette immense voûte souterraine qu’on embrasse d’un seul regard, offrent un réel intérêt géologique.
Avec une nouvelle mise en lumière créée pour le 3ème millénaire et
grâce à d’importants aménagements, le Gouffre de Proumeyssac dévoile de nouveaux charmes. La nouvelle visite, en s’appuyant sur une nouvelle technologie de pointe répond aux multiples attentes du public."
une seule et unique tof

"Proumeyssac est aujourd'hui la plus grande cavité aménagée du Périgord.
Par un tunnel, on accède facilement à cette immense voûte souterraine aux parois ornées d'une multitude de cristallisations d'une densité exceptionnelles.
Des jeux de lumière, soutenus par un accompagnement musical complètent l'originalité de ce site. La visite de 45 mn, commentée par des guides expérimentés, laisse un souvenir impérissable.
La densité et la variété des cristallisations qui ornent les parois de cette immense voûte souterraine qu’on embrasse d’un seul regard, offrent un réel intérêt géologique.
Avec une nouvelle mise en lumière créée pour le 3ème millénaire et
grâce à d’importants aménagements, le Gouffre de Proumeyssac dévoile de nouveaux charmes. La nouvelle visite, en s’appuyant sur une nouvelle technologie de pointe répond aux multiples attentes du public."
une seule et unique tof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
Après la visite son et lumière du Gouffre, Darwin nous offre le choix suivant...
La piscine du camping de Tamiese ou le chateau de BeyNac ....
évidement ... direction le chateau de Beynac....
la suite plus tard...
La piscine du camping de Tamiese ou le chateau de BeyNac ....
évidement ... direction le chateau de Beynac....
la suite plus tard...
Modifié en dernier par zaza le dim. 31 août 2008 12:33, modifié 2 fois.
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- Darwin
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : FZS 600 Fazer 2002 - 34 000Kms
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 9 fois
Bravo zaza pour toutes ces belles photos. On attend la suite avec impatience!!! 

"Je suis né pour faire chier le monde et j'ai bien l'intention d'accomplir ma mission"
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Mailto: darwin.cbf@orange.fr
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Merci Zaza pour les photos, trus pour ton film et les photos.On voyage assis dans nos fauteuils mais on prend des notes pour des voyages futurs!Merci!
Mumu:
C'est très gentil ce que tu as dit.
Nous avons tous un style différent, nous avons tous une sensibilité à raconter les choses qui nous sont propres.
Chacun son style du moment qu'il nous le fait partager!
Merci à tous!

Mumu:

Nous avons tous un style différent, nous avons tous une sensibilité à raconter les choses qui nous sont propres.
Merci à tous!

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Taz !!!Taz05 a écrit :Ben suis pas d'accord avec toi mumu, la qualité et là aussi mais un autre style ça change et c'est sympa aussi![]()
![]()

Je trouve que c'est plus brouillon, même si la sympathie est au rendez-vous.
Ca n'enlève pas la valeur du travail effectué, mais, en toute bonne foi, comme pour ton site, on peut améliorer et valoriser, ce qui a été fait après que tu l'aies demandé.
Tous les avis sont bons à prendre.
Je crois surtout que la technique à utiliser n'est pas évidente pour un non-initié.
Il serait alors intéressant de nous expliquer comment faire.
Après, c'est un choix, mais pas au travers de l'ignorance, mais en connaissance de cause.
Alors, je suis prêt à apprendre, sûrement comme d'autres.
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Mumu
- Monsieur Mécanique
C'est évident, Flyingalbatros, mais, encore une fois, un peu en parallèle avec ce que j'ai dis à Taz, c'est un choix qui doit être effectué, pas une obligation par manque de savoir.flyingwoman a écrit :Mumu:C'est très gentil ce que tu as dit.
![]()
Merci à tous!
Disons que j'en profite pour apprendre, moi aussi, si on veut bien m'expliquer.
Mumupoto !!!

- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Mumu: me croiras tu si je te dis que je ne fais aucun reglage sur mon apn? me croiras tu si je te dis que Ced m'a montré comment redimensionner mes photos sur l'apn il y a à peine 1 mois?
Me croiras tu si je te dis que je prends mes photos en fonctions de la lumière, en fonction du ressenti que j'ai quand je la prends?
Me croiras-tu si je te dis que je n'y connais rien?
je suis incapable de te sortir un terme technique
Alors mon Bon Mumu
je ne te saurais pas d'un grans secours sur ce sujet, à ma grande honte.
Si tu veux on en parle par Mp ou sur un autre topic car c'est le post des potos du Périgord!

Me croiras tu si je te dis que je prends mes photos en fonctions de la lumière, en fonction du ressenti que j'ai quand je la prends?
Me croiras-tu si je te dis que je n'y connais rien?
je suis incapable de te sortir un terme technique

Alors mon Bon Mumu

Si tu veux on en parle par Mp ou sur un autre topic car c'est le post des potos du Périgord!

- Darwin
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : FZS 600 Fazer 2002 - 34 000Kms
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 9 fois
En ce qui concerne le nouveau post que nous devons ouvrir, comment l'appelons-nous?
"En route pour la Dordogne, version BIS"
ou bien
"Qui veut gagner saint et millions (Saint-Emilion)?"
ou bien

"Je suis né pour faire chier le monde et j'ai bien l'intention d'accomplir ma mission"
- philou17
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 N bi ton
ça ne métonne pas, v'la la brochettezaza a écrit :The Trio![]()
![]()

gérer au jour le jour et faire du mieux que l'on peux
- philou17
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 N bi ton
on a passé 1 h 00 à regarder les photos et les commentaires du week end
super,
on a eu les boules de ne pas pouvoir etre parmis vous
putain de stage

super,
on a eu les boules de ne pas pouvoir etre parmis vous
putain de stage

gérer au jour le jour et faire du mieux que l'on peux
- Sissou
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : frelon albinos du 28-11-2008 11000kms
vu ton avatar mon cher darwin, on dirait plutôt "qui veut gagner seins et millions?Darwin a écrit :En ce qui concerne le nouveau post que nous devons ouvrir, comment l'appelons-nous?
ou bien

question: qui t'a donné l'idée de ton nouvel avatar???

pour nous, les photos, bientôt, mais, mon cher mumu, elles seront loin d'égaler celles des sudouestistes, leurs paysages sont exceptionels et les photographes tout autant, mais bon, "on fait queue qu'on peut avec queue qu'on a!"

Mieux vaut tard que jamais.............
Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
De toute façon, Sissou, donne ce que tu peux donner. Tu ressens des choses qui te sont propres et que d'autres comprennent différemment. Ne leur demande pas d'adhérer à tes opinions. Exprime-les, c'est tout. Comprend ensuite qui veut, et la censure n'existe pas ici heureusement !
Et Pierre de Coubertin lui-même disait : "L'essentiel est de participer."
Si on ne devait laisser la plume qu'aux hommes de Lettres, le chant aux Divas et l'appareil photo aux .... (là, je ne veux nommer personne... de peur de déplaire), il n'y aurait pas grand monde qui pourrait s'exprimer.
Et Pierre de Coubertin lui-même disait : "L'essentiel est de participer."
Si on ne devait laisser la plume qu'aux hommes de Lettres, le chant aux Divas et l'appareil photo aux .... (là, je ne veux nommer personne... de peur de déplaire), il n'y aurait pas grand monde qui pourrait s'exprimer.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Surtout que, sans te passer de la pommade, tes photos me plaisent énormément.trus64 a écrit :Et Pierre de Coubertin lui-même disait : "L'essentiel est de participer."

En fait, je cherche à savoir comment tu fais pour placer du texte entre les photos, ce que tu fais très bien.

J'ai essayé une foultitude de solutions, mais l'image ne se met jamais dans mon texte, malgré les chtites inscriptions qui sont faites pour çà...

Loin de moi l'idée de critiquer une image, même si elle ne me plaît pas (sauf si on me demande mon avis, bien sûr.

... surtout quand sa valeur est sentimentale pour le photographe, oeuf de course !!!!

Et j'ai le sentiment que c'est le cas de beaucoup qui aimeraient tant insérer si bien leurs petits souvenirs imagés !!!

Je profite de l'attention portée sur ce post pour formuler ma petite requête....

---------------------------------------------------------------------------------
Pour rester dans le sujet émotion, cette série de clichés me fait revivre de bien vibrants souvenirs.

Alors, bravo les photopotomonteurs et féloches à l'organisateur "Darwin" qui a su si bien faire évoluer la troupe de canetons assoifés de moments d'intenses plaisirs !!!

Mumupoto !!!!

- zaza
- Vraie pipelette ....
Quelques photos en direction de Beynac
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore