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trus
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par trus » jeu. 28 août 2008 14:43
sarazin 2 a écrit :vinette a écrit :tu sais que je t'aime toi !
oui, on a la notice technique de la moto...
Je suis à toi en fin de semaine prochaine, et tout le week si tu veux 
Mais que fait la Police.

Mars ? Il est sur une autre planète ....
Et si Vinette a envie de faire sa vie d'ange seule
(mais d'ange heureux )..... y a pas de frein à ça !

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par vinette » jeu. 28 août 2008 14:53
Alors au risque de se faire engueuler par les modos qui auront raison car ce n'est pas l'endroit, je dis :

Trus
Sinon, je viens de lire le tuto pour le changement d'huile de fourche... Et là franchement, je ne le sens pas du tout...
Sinon, si le remplacement du radiateur a eu l'air épineux, la partie purge du liquide de refroidissement me parait fort simple... Et je vais me retrousser les manches (et celles de Luck

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Modifié en dernier par
vinette le jeu. 28 août 2008 15:00, modifié 1 fois.
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par Mumu » jeu. 28 août 2008 14:58
vinette a écrit :Alors au risque de se faire engueuler par les modos qui auront raison car ce n'est pas l'endroit, je dis :

Trus

+ 1, sans peur de me faire engueuler par les modos, y sont pô fous, y z'aiment trop les frites....
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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par julio » jeu. 28 août 2008 15:00
et le pinard !!!
D'ailleurs, ce WE, j'en connais qui vont gouter du Clairet de Mumu
et c'est qui ces modos ?
Note : de toutes façons un topic créé par Vinette ne pouvait pas rester sérieux !
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par Toinou » jeu. 28 août 2008 15:01
Pfff...
De toutes facons, c'est la personne qui crée le post qui decide du pourrissage...
Sont ou les frites???

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par trus » jeu. 28 août 2008 15:03
Juste derrière les crépinettes et avant le Médoc....
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par Mumu » jeu. 28 août 2008 15:12
Toinou a écrit :Pfff...Sont ou les frites???

M'enfin, elles étaient là, avec le clairet !!!!!
Mumumorfalou !!!!

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par vinette » jeu. 28 août 2008 15:16
julio a écrit :Note : de toutes façons un topic créé par Vinette ne pouvait pas rester sérieux !
M'enfin !
Toinou a écrit :De toutes facons, c'est la personne qui crée le post qui decide du pourrissage...

Exactement !
Et comme c'est moi qui décide, je dis halte là !

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par Mumu » jeu. 28 août 2008 15:18
vinette a écrit :Et comme c'est moi qui décide, je dis halte là !

koi elle dit ?
Mumutagadapouetpouet !!!!!

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par Adrien B. » jeu. 28 août 2008 15:45
Si ta moto a 4 ans et ses fluides de frein et de fourche d'origine, change les vite... tu verras, ça change le comportement...
Une p'tite 15W dans la fourche, c'est tip top... et avec un Dot4 tout neuf, tu vas faire péter les records de freinage...
Pour tes roulements de direction qui morflent, ton mécano les serrerait pas comme une brute, par hasard ?
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par sarazin 2 » jeu. 28 août 2008 16:30
vinette a écrit :Alors au risque de se faire engueuler par les modos qui auront raison car ce n'est pas l'endroit, je dis :

Trus
Sinon, je viens de lire le tuto pour le changement d'huile de fourche...
Et là franchement, je ne le sens pas du tout...Sinon, si le remplacement du radiateur a eu l'air épineux, la partie purge du liquide de refroidissement me parait fort simple... Et je vais me retrousser les manches (et celles de Luck

)
Pourtant tu devrais y arriver, facile le truc
Pas + Ka fond, sur mon étron

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par Mumu » jeu. 28 août 2008 16:41
Adrien B. a écrit :Une p'tite 15W dans la fourche, c'est tip top...
Adrien a raison, Vivi, mets de la 15 W, pas la 10 W préconisée.
Surtout n'oublie pas de desserrer le gros écrou supérieur de chaque tube avant de les faire glisser vers le bas.
Après, tu ne pourras que très difficilement le faire.
Bonne bricole !!!
Mumupoto !!!!

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par luck » jeu. 28 août 2008 18:41
Perso, à la révision des 24000, et à la condition que ce ne soit pas trop chère je vais faire vidanger ma fourche. J'ai bien senti une dégradation sur les derniers 6000 kms...

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par vinette » jeu. 28 août 2008 23:06
Mumu a écrit :
Adrien a raison, Vivi, mets de la 15 W, pas la 10 W préconisée.
Surtout n'oublie pas de desserrer le gros écrou supérieur de chaque tube avant de les faire glisser vers le bas.
Non non... La fourche, je n'y touche pas... j'ai lu le tuto, c'est la misère... au début ça part bien, puis ensuite, faut débloquer un truc sans l'enlever (je me connais, ça va sauter à 2m de la moto...), faut mettre un coup de maillet par ci... faut perdre des rondelles et ne pas s'inquiéter, et ne pas se gourer dans l'entretoise de droite car elle est plus épaisse que celle de gauche..... non non non... très peu pour moi !

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par trus » ven. 29 août 2008 07:45
Tu as raison, Vinette ...
Parfois, le mécano pro est là pour bien faire un boulot que l'on pourrait bricoler.
Et plutôt que de "piocher" sur l'ouvrage, mieux vaut laisser faire celui qui sait.
Prends donc ta fourche et va travailler ton jardin. Et si alors on t'appelle Binette, ça colle bien avec, non ?

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