Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
stank
- Membre

- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 14 mai 2005 12:32
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
- Localisation : dans le 54 pas loin de Nancy
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par stank » ven. 27 mai 2005 19:28
Adrien B. a écrit :Vu la gueule de la bulle, c'est pas fixé sur celle d'origine... regarde bien, là où est fixé le déflecteur, on voit que la bulle a des courbes que n'a pas la bulle d'origine...
Exact, en cherchant sur le site du fabricant, j'ai vu que c'etait une nouvelle bulle à mettre à la place et dont le deflecteur est reglable.
Perso j'aime pas trop la gueule mais peut-etre qu'en essayant, ça me ferait changer d'avis

Modifié en dernier par
stank le sam. 28 mai 2005 11:15, modifié 1 fois.
-
bulle d'air
- Accro

- Messages : 1159
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
-
A remercié :
4 fois
-
A été remercié :
6 fois
Message
par bulle d'air » sam. 28 mai 2005 09:18
On pourrai penser à une bulle haute style ERMAX non ? Mais j'ai un doute sur le système de fixation du déflecteur :
- par pincement de la bulle
- par fixation mécanique nécessitant le perçage de la bulle
-
didou06
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 16:11
- Localisation : nissa la bella
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par didou06 » sam. 28 mai 2005 10:20
j'ai vu le meme principe sur une z750,en plus petit
c'est perce de chaque cote
-
Leelou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 15:23
- Localisation : vers Lyon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Leelou » mer. 1 juin 2005 17:12
Perso, je viens de mettre une bulle GIVI (D303ST) 54cm/39,5cm (+12,5cm par rapport à l'origine) Uniquement en incolore à 91€ prix public. Avantage par rapport à l'ermax c'est la courbure de la bulle qui améliore grandemant sont esthétisme.
[
http://www.givi.it/perlatuamoto/photos/ ... oto_15.jpg]
Je la teste demain.
-
Leelou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 15:23
- Localisation : vers Lyon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Leelou » mer. 1 juin 2005 17:17

[/img]
-
Leelou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 15:23
- Localisation : vers Lyon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Leelou » mer. 1 juin 2005 17:22
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Message
par Adrien B. » mer. 1 juin 2005 21:02
J'en ai une. Verdict, c'est pas super esthétique, mais c'est top niveau protection et turbulences.
Par contre, les caches caoutchouc qui masquent les vis ne se montent pas super bien...
-
Leelou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 15:23
- Localisation : vers Lyon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Leelou » jeu. 2 juin 2005 08:09
En effet, difficile de mettre les caches noires. Je vais essayer en mettant un peu de savon pour que les tétons glissent mieux dans les petites trous.... :-D
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Message
par Adrien B. » jeu. 2 juin 2005 08:23
Leelou a écrit :En effet, difficile de mettre les caches noires. Je vais essayer en mettant un peu de savon pour que les tétons glissent mieux dans les petites trous.... :-D
J'ai surtout l'impression que la bulle est plus courbée que celle d'origine, ce qui fait qu'elle vient trop près du haut noir du carénage... et les tétons des caches viennent en butée sur le carénage. Il faut les raccourcir un peu.
Ce soir je vais me commander deux caches et un jeu de rondelles de fixation, comme ça j'en mets un jeu sur la Givi et un sur la bulle d'origine, comme ça je changerais selon mon utilisation (origine pour tous les jours, Givi pour les longs trajets/vacances).