Ah bon...Nat-83 a écrit :Me faire flasher !!! impossible les gars ...vous le savez bien !!!![]()
![]()

Ah bon...Nat-83 a écrit :Me faire flasher !!! impossible les gars ...vous le savez bien !!!![]()
![]()
Le premier pas...la première dent...la première boom...le premier flirt...la première cuite ... tu comptes JP me faire perdre mon premier point ?jpda a écrit :Ah bon...Nat-83 a écrit :Me faire flasher !!! impossible les gars ...vous le savez bien !!!![]()
![]()
Pourtant on y travaille activement
Yep l'ambiancedédé30200 a écrit :Salut les potos, lors de la balade du 10 août, je me suis fait prendre en photo sur la commune de VOLX 04130
sur la RD4096 au PK 016.080 dans le sens VOLX / MANOSQUE. Hors on roulait en groupe, et j'aimerais savoir
si je suis le seul à bénéficier d'un traitement de faveur ??![]()
ne dit on pas "prétentieux comme un livreur de pizza"Jeje 84 a écrit :Yep l'ambiance,
Ah ok, merci poto, en meme temps pour rattraper un burgZZA, à part un CBR, je vois pas trop quelle machine peut le faire![]()
. Enfin, dédé essai encore une fois
![]()
Impossible n'étant pas français ...111 km/h relevés !!! et oui les gars ! en ce 10 aout 2008 je viens de perdre mon premier point !Nat-83 a écrit :Me faire flasher !!! impossible les gars ...vous le savez bien !!!![]()
![]()
Oh ben merde alors... En moto ou en BAR???Nat-83 a écrit :Impossible n'étant pas français ...111 km/h relevés !!! et oui les gars ! en ce 10 aout 2008 je viens de perdre mon premier point !Nat-83 a écrit :Me faire flasher !!! impossible les gars ...vous le savez bien !!!![]()
![]()
J'adoreNat-83 a écrit :Me faire flasher !!! impossible les gars ...vous le savez bien !!!![]()
![]()
Le premier pas...la première dent...la première boom...le premier flirt...la première cuite ... tu comptes JP me faire perdre mon premier point ?![]()
Impossible n'étant pas français ...111 km/h relevés !!! et oui les gars ! en ce 10 aout 2008 je viens de perdre mon premier point !
C'est malheureusement toujours le cas, car on cravache toujours involontairement pour combler les écarts!jpda a écrit :Finalement, il semblerait qu'on roule plus vite en queue de peloton plutot que devant![]()