Je voulais simplement vous montrer mes nouveaux clignotants (homologués) que je viens d'installer.

Je voulais qu'ils soient discrets,c'est réussi non?
15 minutes montre en main ,les cosses sont les même donc pas de soudure .Du tout bon.Anty a écrit :Salut,
Joli modification, c'est quand même plus sympa ainsi.
Ce genre de clignotant s'adapte facilement à notre cbf ?
Salut Julio ,julio a écrit :Par contre va falloir prévoir 2 paires de clignos en rabe pour l'autre 2 roues motorisé, le rouge qu'on voit sur la droite de ta 1ère photo...
Bon trêve de plaisanterie, je reviens sur l'Exo7, alors t'en pense quoi ? sympa le son(pas trop bruyant, juste ce qu'il faut !)
Au fait 15 minutes, c'est avec la bière ou sans ?? c'est juste pour savoir si t'as 2 mains gauche, ou si c'est la chaleur qui te ramollit à ce pointdale91 a écrit :15 minutes montre en main ,les cosses sont les même donc pas de soudure .Du tout bon.
amiDALEment
Et d'après toi ,qui est-ce qui pilote ,le bolide rouge que tu as repéré sur la tof?julio a écrit :Au fait 15 minutes, c'est avec la bière ou sans ?? c'est juste pour savoir si t'as 2 mains gauche, ou si c'est la chaleur qui te ramollit à ce pointdale91 a écrit :15 minutes montre en main ,les cosses sont les même donc pas de soudure .Du tout bon.
amiDALEment
Pour démonter un cligno, il faut : ouvrir le phare (3 vis), dévisser la vis du cligno, suivre le fil et retirer la cosse, remettre le nouveau en lieu et place, faire pareil de l'autre côté et finalement refermer le phare !
Sinon, content que le pot te plaise, mais oui en effet, garde la chicane
Excuse du petit dans les pattes acceptéedale91 a écrit :Et d'après toi ,qui est-ce qui pilote ,le bolide rouge que tu as repéré sur la tof?
Si ce n'est pas moi et que ce n'est pas toi ? qui est-ce ?