Le Pilot Power est un pneu sport avec une gomme tendre qui lui procure une très bonne accroche sur le sec, c'est normal qu'il s'use beaucoup plus vite. Je me rappelle que quand j'ai changé mes pneus on m'en avait proposé à des prix très attractifs chez Dafy je crois, prix à mettre en balance avec une usure rapide et pour les gens qui roulent tous les jours et par tout temps avec un moindre grip sur le mouillé (et sans doute plus de fragilité).TAD a écrit :Je viens tout juste d'être concerné :
Pilot POWER : 6000 kms et......... nettoyé, usé, mort !
Je viens donc de changer pour un Pilot Road 2 à l'arrière (avant encore bon).
J'espère que je le garderai un peu plus longtemps, par contre le pilot Power c'est du scotch par temps sec, mail il se bouffe à vue d'oeil !!
@+
Tad.
Le PR2 est plus cher mais il durera beaucoup plus longtemps, outre ses qualités routières. J'en suis à 6000 km et dans mes prévisions de budget j'ai pris une durée de vie de 16 000 km comme hypothèse (à vérifier). Maintenant, faut voir pasque je dois dire que j'ai pas une conduite spécialement économique

