Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
steve7060
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

nouveau

Message par steve7060 » sam. 12 juil. 2008 06:25

Hello à tous, nouveau sur ce forum que je viens de découvrir grace à un de vos membre.
je roule en cbf 1000 depuis 1an mais avant bien d'autres machines sont passées entre mes mains, suis de Belgique , pres de la frontière française. j'adore cette cbf que j'ai acheté neuve en 2007 couleur bordeaux(R320).
Quand je l'ai acheté je lui ai mis :garde chaine, protection anti chute,tableau de bord carbone, trappe à essence carbone,protège réservoir carbone. Depuis, me suis installé top case givi avec 2eme feux stop , 2 phares aux xénon (que je recommande à tout le monde), garmin Zumo 550, intercom (autocom active plus)filière pour parler avec madame.

voilà, d'avance merci à toutes et tous pour les réponses aux questions que j'aurai et si à mon tour je peux vous aider se sera avec plaisir.

Grand V à Tous.

Répondre