Je ne suis pas nouveau mais c'est un peu comme

Une époque est révolue, il faut savoir tourner la page

Voilà, comme mon pseudo l'indique, je suis d'une génération ayant leur 20ans ds les années 80s, les pensées perdues dans les sables lointains des 1er Paris-Dakar, C. Neveu, H. Auriol, ... enfourchant leur XT500, XLR500, ... J'ai vécu ainsi ma vingtaine avec une génération de trails plein la tête. Je ne pouvais envisager ma passion motarde sans un trail/enduro qui se doit.
Seulement voilà, les modes passent les normes de bruits et de pollution aidant, les rallyes africains sont moribonds, les générations de gros mono endurisé se sont reversés ds le supermotard pdt un temps mais là aussi le temps a travaillé contre. L'ensemble des constructeurs dont notre géant Honda a lentement abandonné ce segment qui ne rapporte plus le laissant à qques rares constructeurs européens le soin de le faire perdurer tant bien que mal pratiquant ainsi des tarifs exhorbitants. Donc Honda a abandonné sa longue série des XR en 2002.
J'étais donc l'un de ceux qui résistaient sur ce dernier rempart. Mais il faut se rendre à la raison





Elle va partir ce dimanche, j'avoue que çà me pince un peu le coeur de la voir partir. C'est comme si une époque de sa vie est révolue


En ce qui concerne mon pseudo, je le garderai encore un temps en souvenir
Désolé pour ces détails mais çà vient vraiment du coeur
