arf pas cool poto Julio, c'est comme moi, j'ai retrouvé des sacs poub qui avaient cernés mon C15

TETER a écrit :En même temps t' était dans ton élémentBadboy a écrit :Bien rentré égallement après 300 bornes sous la flotte ...note pour plus tard : "sont pas étanches ces put... de bottes...".....COINNNNNNNNN
![]()
23 ans et demi?Badboy a écrit : Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......
Nan vais juste mettre une tête au vendeur de chez Dafy ....Marsu21 a écrit :Tu peux faire comme le sarazin aussi: achetes des bottes de jardinageBadboy a écrit :"sont pas étanches ces put... de bottes...".![]()
![]()
La classe assuree
Flamme a écrit :23 ans et demi?Badboy a écrit : Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......
53 ou 54 ans.Badboy a écrit :Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......
Mumu a écrit :Il n'y a pas d'âge pour Teter !!!!![]()
Mumupoto !!!!
T'as oublié bouffemoil'bou et seche muqueuse...nemric a écrit :Un GRAND merci à Martine et Yvon, au staff, à bâbord, à tribord, coin coin, poo, cornichon, cafard et grosse mite, couenne et rondelle, et mon fournisseur de labello rose
Je n'ai qu'une parole, je l'ouvrirai à ton arrivée chez Mumubelle et moi quand tu viendras nous voir, nourri et logé de surcroit, avec ou sans compagne*.nemric a écrit :Salut,
je rappelLE à Mumu, malgré le coup de poker de tribord face à bâbord avec la gnole, qu'il a perdu une bouteille de rôteusur un pari trop vite engagé.
![]()
Nemric.
oui mais quand même tu roule en jaune et le "poussin" est déjà en copyright pour JULIO et puis du fait tellement bien COINNNNNNNNNNBadboy a écrit : Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......
une vraie coupine çaFlamme a écrit : 23 ans et demi?
TETER a écrit :A NE DIVULGUER SOUS AUCUNS PRETEXTESn'est ce pas Martine
:
Les moches? mais cela n'existe plus depuis longtemps !mumupoto a écrit :Si c'est avec, évite les moches, c'est pour la photo !!!!