Itsmerod a écrit :Ça c'est de l'équipement ...![]()
Je vois pas mal de monde qui parle de la marque Bering, ça à l'air d'être une marque appréciée, non ?!
J'oubliais :
- Une veste BMW touareg de 2004 payée en déstockage 50% de reduc soit 350€. C'est ma première veste, j'ai fait mes classes avec

- Un blouson bering tissu avec doublure amovible et toutes les coques bien sur !!
Ce qui m'a plu chez Bering, c'est certe les qualités décrites par les utilisateurs, mais aussi la sobriété des fringues.
Jeune motard, il m'était difficile de me faire un avis entre une marque discount et une grande marque.
J'ai alors préféré mettre le paquet, surtout après avoir vu les comparatifs des vêtements fait dans les magazines de moto!!!
D'autre marques son aussi très prisées IXS, Bering, Bmw, AlpineStar,FOX, FURYGAN, RICHA,SEGURA , HEIN GERICKE...
Des bonnes marques il y en a de nombreuses. Ce qui compte, c'est de trouver le produit qui convient à ton usage, tes positions et style de conduite. C'est un peu comme pour les casques, le Nolan ou le Xlite ne vont pas à tous le monde, L'XR 1000 ou le ARAI RX7 aussi...
Il n'en reste pas moins que BERING et SOUBIRAC sont vraiment très bien ...
Exit le cuir BMW trop cher ....
Phanfan pil ou