Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quel pantalon ?

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...

Comment protégez-vous le bas ?

Combinaison
1
2%
Pantalon cuir
15
24%
Jean's e-squad
5
8%
Jean's sans protection
22
35%
Surpantalon (sur un pantalon de ville)
7
11%
Autre
13
21%

Nombre total de votes : 63

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Re: Quel pantalon ?

Message par Mumu » lun. 9 juin 2008 09:18

Itsmerod a écrit :Cool, je sais pas si t'as vu, mais y a un mec qu'a créé un post où tu peux justement mettre en photo ton équipement ... :mrgreen: :mrgreen:

C'est par là : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=23&t=8 ... &sk=t&sd=a

En plus le mec à l'air un peu dépressif, alors si tu veux faire une bonne action ... }-D }-D
Cool, mec, d'habitude je ne montrais mon équipement qu'aux jeunes filles en pamoison devant mes pectoraux (souvenirs... :// ) !!! :mrgreen:

Plus sérieusement, je viens à peine de sortir les étiquettes du bénard, alors, patience, et tu l'auras, ta photo !!!! :mdr:

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Itsmerod
Membre
Membre
A été remercié : 0

Message par Itsmerod » lun. 9 juin 2008 09:53

Mumu a écrit :
Itsmerod a écrit :Cool, je sais pas si t'as vu, mais y a un mec qu'a créé un post où tu peux justement mettre en photo ton équipement ... :mrgreen: :mrgreen:
En plus le mec à l'air un peu dépressif, alors si tu veux faire une bonne action ... }-D }-D
Cool, mec, d'habitude je ne montrais mon équipement qu'aux jeunes filles en pamoison devant mes pectoraux (souvenirs... :// ) !!! :mrgreen:
Plus sérieusement, je viens à peine de sortir les étiquettes du bénard, alors, patience, et tu l'auras, ta photo !!!! :mdr:
Merci Mumu ... Mais on veut TOUT voir, hein ?! Pas seulement le pantalon ... :mrgreen: }-D

david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 1 fois

Message par david33 » lun. 9 juin 2008 09:58

Mumu a écrit :

:mdr: }-D

Yes Mumu, les photos, et pas que les pectoraux, STP
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

JeanMarc26
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par JeanMarc26 » lun. 9 juin 2008 12:31

C'est quoi un pectoral ? :roll:
Un jour, j'enlèverai les tites roulettes, promis ;)

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » lun. 9 juin 2008 13:38

Pas voté car pour moi ça dépend totalement de ce que je fais... ça va du full cuir au jean léger troué (il sera moins abimé en cas de chute :lol: ).
Mumu a écrit : Je ne parle pas des fadas du Tourist Trophy et des murs en béton qui "traversent la route", Flamme et Neopunk pourront nous en parler à leur retour de l'Île de Man.

Nous sommes des p'tits slips à côté de ces malades (pas Flamme ni Neopunk, ça va de soi... :mrgreen: ).
Au Tourist Trophy, vu les prises de risques de certains et les conséquences qu'elles peuvent avoir sur nous, nos prises de risques, et toutes les occasions qu'il y avait d'arsouiller, c'était full cuir toute la semaine, sauf quand la moto restait au camp, évidemment. M'enfin ça reste une bonne protection juste pour les bébé-chutes, sinon c'est un peu comme une feuille de papier contre une lame, c'est là mais bon...
Bref, les protections c'est bien, la prudence aussi, mais ça fait pas tout... ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Répondre