Martin d'abord, c'est le prem', on verra après...
Pour Mumubelle, Avenger, tu peux toujours lui demander...

Mumu pas fou !!

Merci Mumu mais pour essayer quoi ou qui ?Mumu a écrit :Martin d'abord, c'est le prem', on verra après...
si c'est comme ça, je viens pas le 11, na d'abordMumu a écrit :Vous pouvez toujours vous le rêver, bande d'envieux !! Na !!
Martin d'abord, c'est le prem', on verra après...
on s'en doutait, mais on a juste pris rendez-vous pour un essai en juin, à VichyMumu a écrit :En plus, le 11, nous venons en train, les potos !!;
;
;
Là en revanche je suis d'accord, bien que j'ai ditchipie1969 a écrit : Le seul but de ma question sur le choix d'une 600 ou une 1000 vient d'une conversation de motards qui disaient je cite : au bout de deux ans sur une 600 on s'emmerde alors pourquoi acheter une 600 et la changer au bout de deux ans pour une plus grosse cylindrée.
j'en sais quelque chose 26 ans derriere un volant de bus et j'en apprenais encore tous les jourschipie1969 a écrit :
Et je suis la première à dire que le papier qui d'ailleurs est jaune maintenant (pour info) ne veut pas dire que l'on sait piloter, j'ai pour expérience la même chose pour le permis car où on vous lache sur la route avec un 60 places et quelques heures (20) de conduite.