Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quel pantalon ?

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...

Comment protégez-vous le bas ?

Combinaison
1
2%
Pantalon cuir
15
24%
Jean's e-squad
5
8%
Jean's sans protection
22
35%
Surpantalon (sur un pantalon de ville)
7
11%
Autre
13
21%

Nombre total de votes : 63

Itsmerod
Membre
Membre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quel pantalon ?

Message par Itsmerod » mer. 4 juin 2008 10:02

'Tain, comment j'me suis pris une crampe, pas une réponse à ma petite question de rien du tout ...
Sympa les gars, attendez que vous ayez une question primordiale où je serais le seul à pouvoir répondre. n|n

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

Message par Gud_l_ancien » mer. 4 juin 2008 10:48

Itsmerod a écrit :'Tain, comment j'me suis pris une crampe, pas une réponse à ma petite question de rien du tout ...
Sympa les gars, attendez que vous ayez une question primordiale où je serais le seul à pouvoir répondre. n|n
ça va, cool, ... ;v prends tes petites pillules, et ne nous en veux pas trop de notre silence ! :mdr:

je vais essayer de répondre à ta question,
a mon humble avis, la plus part des pantalon BERING , comme les IXON d'ailleurs, peuvent se mettre en pantalon ou en surpantalon, ils ont une doublure intérieure (pas celle qui est ammovible bien sur)
sinon Google est ton ami, alors vas donc voir là : http://www.bering.fr/index.adml?r=302&s ... 177&f=1744
et tu auras peut etre une réponse

Cool ;v (comment ils sont succeptibles cette année ! )
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Itsmerod
Membre
Membre

Message par Itsmerod » mer. 4 juin 2008 12:58

:lol: Lol :lol: Merci m'sieur ... :mrgreen:

florent
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par florent » mer. 4 juin 2008 16:10

Itsmerod s'enerve tout seul... a écrit :blablabla....
:mrgreen:

ahah trop fort !!

scuze, je comprends bien que ta question etait vitale et qu'il fallait y repondre immediatement, mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. OOO

Treves de plaisanteries, pour le FIT, comme l'a dit gud, il a une doublure qui est assez epaisse donc en l'enlevant ca peut passer.

Au pire tu prends une taille trop grand (les jambes sont reglables) et comme ca ton jean passe nickel dessous.

fred.c15
Votre moto (type, année, couleur) : deauville 700 mars 2014

Message par fred.c15 » mer. 4 juin 2008 16:16

A voté. Cuir en bas et veste 3/4 en haut textile Furygan. Quand elle sera morte, ce sera sans hésiter une autre veste 3/4 et si possible en cuir.........suivant les finances du moment :cry2:
Pour l'été, 501 en bas et doublure enlevée en haut.
;v ;v ;v
125 cbr juin 2004........janvier 2007.
600 cbf N janvier 2007.......novembre 2008.
600 cbf N abs novembre 2008.....mars 2014.
deauville 700 mars 2014.....

Itsmerod
Membre
Membre

Message par Itsmerod » mer. 4 juin 2008 16:38

florent a écrit :"Itsmerod s'enerve tout seul..." blablabla....
:mrgreen:
ahah trop fort !!
scuze, je comprends bien que ta question etait vitale et qu'il fallait y repondre immediatement, mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. OOO
Treves de plaisanteries, pour le FIT, comme l'a dit gud, il a une doublure qui est assez epaisse donc en l'enlevant ca peut passer.
Au pire tu prends une taille trop grand (les jambes sont reglables) et comme ca ton jean passe nickel dessous.
:mrgreen: Marci ... Et au fait, évidemment qu'elle était primordiale ma question !! :mmm:

Je connaissais pas ces pantalons, je les trouve super.
Moi je roulais en jean's, je trouve que les pantalons en cuir ça fait un peu YMCA !! }-D }-D

stifou
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise

Message par stifou » mer. 4 juin 2008 17:16

yop yop
Je me balade en cuir de haut en bas mais me voila confronté à un problème épineux :
environ 100 km par jour dans une région ou ça roule sous le soleil (je sais oui :veinard ! :mrgreen: )
Qui plus est ,sur des routes où ça tourne et il fait bon vivre }-D
Mon problème se profile doucement : je dois me véhiculer en costume jusqu'à mon travail, et bien sur je veux ajouter une belle couche protectrice .
il fait chaud
ya des bornes
je dois partir en costume (je ne peux pas me changer sur place ..............trop facile oOOo )
Je veux des protections ...........et j'suis fauché
Bon disons que pour un coût raisonnable je suis prêt à sacrifier ........euh rien j'ai pas de vices( :mdr: ),enfin bon je veux bien me saigner à blanc quoi!!!
mais comment faire, qui connait le problème et OH miracle aurait un embryon de solution ? ou au moins quelques conseils !!!
:sup: :sup: :sup:
allez hop et merci hein :P

sasagi
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200R et Street Triple

Message par sasagi » mer. 4 juin 2008 18:42

stifou a écrit :yop yop
Je me balade en cuir de haut en bas mais me voila confronté à un problème épineux :
environ 100 km par jour dans une région ou ça roule sous le soleil (je sais oui :veinard ! :mrgreen: )
Qui plus est ,sur des routes où ça tourne et il fait bon vivre }-D
Mon problème se profile doucement : je dois me véhiculer en costume jusqu'à mon travail, et bien sur je veux ajouter une belle couche protectrice .
il fait chaud
ya des bornes
je dois partir en costume (je ne peux pas me changer sur place ..............trop facile oOOo )
Je veux des protections ...........et j'suis fauché
Bon disons que pour un coût raisonnable je suis prêt à sacrifier ........euh rien j'ai pas de vices( :mdr: ),enfin bon je veux bien me saigner à blanc quoi!!!
mais comment faire, qui connait le problème et OH miracle aurait un embryon de solution ? ou au moins quelques conseils !!!
:sup: :sup: :sup:
allez hop et merci hein :P
Voilà la solution ... OO OO OO
BMW_C1_stmz.jpg
:mdr: :mdr: :nawak:

Le coût prohibitif à l'achat te permet d'économiser sur la tenue moto, le casque, les gants , ....

Inconvénient : ce n'est pas une moto }-D

Sans rire, ton problème ressemble un peu à la quadrature du cercle ...

Eventuellement une veste moto une taille au-dessus pour ne pas trop froisser le costume;
Pareil pour le pantalon; éventuellement chez BM ; Aïe le prix, mais super protections et ensembles "été" pas trop chaud ...

Bon courage ://
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La joie est en tout. Il s’agit de savoir l’extraire."

dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR

Message par dvs95 » mer. 4 juin 2008 18:53

merci Bart pour le lien Draggins

Sympa leurs jean's. Mais comparativement à un summer ou airflow de BM, cela vaut quoi ??
Moins bon je pense mais beaucoup moins ou légèrement moins bon ??

Merci de vos réponses. @+
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

Itsmerod
Membre
Membre

Message par Itsmerod » mer. 4 juin 2008 20:16

sasagi a écrit : Voilà la solution ... OO OO OO
BMW_C1_stmz.jpg
:mdr: :mdr: :mdr:

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » mer. 4 juin 2008 20:23

:wink:
Sympa leurs jean's. Mais comparativement à un summer ou airflow de BM, cela vaut quoi ??

Je viens encore de chez BMW pour voir ces fameuses protections NP ARMOR intégrées dans le pantalon Summer3 et Airflow3...... Et je peux t'affirmer sans doutes possibles que tous les vêtements que j'ai essayés sont complètement "hors jeu". Le gros problème de BMW est qu'ils approvisionnent leurs concessions au compte goutte, et je n'ai toujours pas de taille et de couleur adéquate..... J'attends et veux un de ces 2 pantalons d'été et rien d'autre. Quand on y a goûté.....

Je vais peut être me résigner à commander sur le net chez Futurmoto sans essayer la taille sensée me convenir.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

stifou
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise

Message par stifou » mer. 4 juin 2008 23:40

d'accord avec toi sasagi, mais chinoiser sur des problèmes de géométrie risquerait en effet de m'emmener jusque chez bmw et son euh machin ? raté ?.......non je plaisante ,j'ai essaye quelques mois le sccoter .............;gros crac à ma cheville sur un freinage dans une camionette (refus de priorité des trucs comme ça) et du coup je suis vite aller m'acheter un gros 1000 ................ouf ça va mieux,
Mais je pensais que dans paris c'était le mieux de pas passer les vitesses..............mais on fait tous des c............ies............. je re respire par contre faudrait vraiment que je change mon casque :// ,on voit les fibres roses sous le kikol arai oOOo
mais là je m'éloigne du thème,alors hop on recolle à la corde et en effet je pense que la gamme bmw serait une solution en habillement, mais aie le prix..........ou alors un camion de la brinks ?
Chuis pas pour la violence , mais bon de là à rouler en caisse............... :cry2:

JeanMarc26

Message par JeanMarc26 » sam. 7 juin 2008 16:05

Pantalon en cordura, avec renfort CE aux genoux, manquerait un tit renfort de hanche que ça m'étonnerait pas plus que ça ;)

Ha oui, la marque : LIDL, 69 roros.

Testé cette semaine pour mon aller-retour dans ma Drôme natale, 1060 km dont les 3/4 sous la pluie : j'ai fini tout sec :D
Un jour, j'enlèverai les tites roulettes, promis ;)

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » dim. 8 juin 2008 22:11

CBFree a écrit ::wink:

Je viens encore de chez BMW pour voir ces fameuses protections NP ARMOR intégrées dans le pantalon Summer3 et Airflow3...... Et je peux t'affirmer sans doutes possibles que tous les vêtements que j'ai essayés sont complètement "hors jeu". Le gros problème de BMW est qu'ils approvisionnent leurs concessions au compte goutte, et je n'ai toujours pas de taille et de couleur adéquate..... J'attends et veux un de ces 2 pantalons d'été et rien d'autre. Quand on y a goûté.....

Je vais peut être me résigner à commander sur le net chez Futurmoto sans essayer la taille sensée me convenir.
Coucou les potos !!! :D

Ayé, j'ai le pantalon Airflow, et il se fixe parfaitement au blouson !!! OO

C'est étonnant, quand on appuie sur la matière des protections, c'est tout mou, mais, quand on donne un coup sec, ça devient du béton !!! :shock:

Comme j'ai déjà les bottes Airflow, il ne me reste plus qu'à acheter les gants....et la moto !!! :|

Faudrait maintenant que le bon Dieu arrête pas de nous pisser dessus !!!! :nerv:

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Itsmerod
Membre
Membre

Message par Itsmerod » dim. 8 juin 2008 22:55

Mumu a écrit :Coucou les potos !!! :D
Ayé, j'ai le pantalon Airflow, et il se fixe parfaitement au blouson !!! OO
C'est étonnant, quand on appuie sur la matière des protections, c'est tout mou, mais, quand on donne un coup sec, ça devient du béton !!! :shock:
Comme j'ai déjà les bottes Airflow, il ne me reste plus qu'à acheter les gants....et la moto !!! :|
Mumupoto !!!! :wink:
Cool, je sais pas si t'as vu, mais y a un mec qu'a créé un post où tu peux justement mettre en photo ton équipement ... :mrgreen: :mrgreen:

C'est par là : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=23&t=8 ... &sk=t&sd=a

En plus le mec à l'air un peu dépressif, alors si tu veux faire une bonne action ... }-D }-D

Répondre