Je ne sais pas si je fais bien de venir me présenter maintenant, parce que je n'ai pas encore ma moto, et accrochez vous bien, même pas encore le permis non plus.
Je viens seulement de prendre contact avec la moto école la plus proche de chez moi pour prendre les 2 heures d'initiation ...
Je pense aujourd'hui que la seule chose qui pourrait me faire repousser l'échéance c'est les prix ... 850€ le permis et les 2h d'ini à 90€ !! Ça arrache !!
Mais bon je veux absolument passer le permis, car je roulais avant en scooter 125, j'ai eu un accident et je suis certain que j'aurais pu l'éviter si j'avais pris des cours avant.
Le permis voiture ne permet pas d'avoir les réflexes nécessaires pour piloter une moto ... Enfin c'est mon opinion.
Voilà, sinon ce forum à l'air excellent, tant par les informations qu'il contient que par la joyeuse bande de doux dingues qui à l'air de le peupler.
Ça tombe bien, je suis moi même considéré comme un fou dangereux dans l'autre forum où je suis, forum consacré au Qashqai, qui est bien évidemment ma voiture.
Dernière chose, je suis tombé complètement fou amoureux de la Honda cbf 600 N !!
Alors me dites pas que la S est mieux ... Moi aime pas la S ... Désolé !!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir endormi et vous voir nombreux pour pouvoir discutailler avec vous ...