Et maintenant que tu es inscrite, zou, passage par la case presentation

Oui, j'attends juste le beau temps pour faire quelques photos de ma belle.Toinou a écrit :Tu as tout a fait raison
Et maintenant que tu es inscrite, zou, passage par la case presentation
restons tous calmes !Julie a écrit :Sur le plan médical je me fis plus à mon vétérinaire qu'aux membres du forum ce qui me parait logique vu qu'elle a une formation sur l'organisme du chat (et d'autres animaux bien entendu). Attention, je ne dis pas qu'il n'y pas de risque.julio a écrit :c'est marrant, on passe 5 pages à causer des effets néfastes, et bam au bout de 5 pages d'avis, d'expérience, Julie nous dit qu'elle veut quand même martyriser son chat
J'arrête de suivre ce topic, toutes les mises en garde n'ont servi à rienun sac plastique peut très bien te permettre de transporter ton chat, pas besoin de bagster
Si j'ai posté ce topic ce n'est pas pour débattre du "c'est bien ou pas" du transport du chat en moto, mais de quel équipement est le mieux adapté afin que le chat le vive le mieux possible et sans trop de répercutions.
A bon entendeur, merci.
D'un autre côté, il y a d'autres avis de vétérinaires qui sont contres, et je doute que ton véto t'ai dit : "oui, emmenez votre chat, il va adorer et c'est super bon pour lui". enfin soit.Julie a écrit :Sur le plan médical je me fis plus à mon vétérinaire qu'aux membres du forum ce qui me parait logique vu qu'elle a une formation sur l'organisme du chat (et d'autres animaux bien entendu). Attention, je ne dis pas qu'il n'y pas de risque.
Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord : on ne parle pas d'un objet, mais d'un être vivant, et à partir de ce moment là, ça change la donne, tu fais ce que tu veux, mais faire vivre ça à ton chat, c'est de l'égoïsme.Julie a écrit :Si j'ai posté ce topic ce n'est pas pour débattre du "c'est bien ou pas" du transport du chat en moto, mais de quel équipement est le mieux adapté afin que le chat le vive le mieux possible et sans trop de répercutions.
Baptiste a écrit :N'oublions pas que les chats ne se plaignent pas et que les symptomes de mal-être, douleurs, etc, ne sont pas toujours évidents à percevoir
dans le toupe cazevinette a écrit :moi je voudrais transporter un nourrisson sur ma moto, avez-vous des infos ?... bagster ou sac à dos ?![]()
+1 avec Julio évidemment !
flyingwoman a écrit :Le sujet n'est pas: chat ou pas chat sur la moto!![]()
en fait tu crais un autre topic.... formulé différement...Flamme a écrit :l
Pas de chance Julie , l'a fallu que ça tombe sur toi![]()
Je te propose de laisser ce post de coté et de poser ta question ailleurs, j'ai peur qu'ici ce soit mort.
.
+1Flamme a écrit :Pas de chance Julie , l'a fallu que ça tombe sur toi![]()
Je te propose de laisser ce post de coté et de poser ta question ailleurs, j'ai peur qu'ici ce soit mort.
Sont parfois un peu bornés mais sont pas méchants dans le fond....![]()