J'ai des dispos cette semaine, on peut se voir. Je te ferai une version MPEG4 (Divx4) qui tiendra sur un CD-R. Ca permettra aussi de la mettre à dispo en ligne.Toinou a écrit :Avis aux stagiaires:
J'ai le DVD de Martine, mais n'ayant pas de lecteur de DVD-Rom, je ne peux rien faire. Si l'un d'entre vous le veux, je viens le livrer à domicile ou au bureau ou je l'envoie par courrier.
Et si vraiment on est tete l'air et qu'on oublie de l'oter après la session (vinette a écrit :Pour les stages futurs sur circuit, il serait bon de vous munir de scotch ou tout autre matériel afin de masquer votre plaque (juste avant la session bien sûr... et à ôter juste après
).
vinette a écrit :Pour les stages futurs sur circuit, il serait bon de vous munir de scotch ou tout autre matériel afin de masquer votre plaque (juste avant la session bien sûr... et à ôter juste après
). Cela permettra d'éviter de retoucher le cul de chaque photo prise de l'arrière car cela demande un boulot de titan...
j'en doute !Flamme a écrit :Et si vraiment on est tete l'air et qu'on oublie de l'oter après la session (), tu crois que les MIBs comprendront?
Ben on se lâche Olivier ? ...wrc a écrit :Tu sais, moi tant qu'on me retouche que le cul...
Heureusement qu'il y en a un de sérieux sur ce forum ! Merci Nico !morphnt a écrit :Tres bonne idée vinette, et encore merci mars.
Ah bon, tu trouvevinette a écrit :Ben on se lâche Olivier ? ...wrc a écrit :Tu sais, moi tant qu'on me retouche que le cul...![]()
![]()
![]()
Bonjour Scooly et bienvenue à toi ! C'est effectivement un heureux hasard que nous ayons toi et l'asso été à la même session du stage.scooly a écrit :Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire :
Qui est le grand avec la CBF 1000 orange ?
Papy a souvent des cartes sur lui, mais on peut pas dire qu'il soit sympathique....scooly a écrit : Qui est le représentant très sympathique de l'association cbf attitude qui m'a passé la carte du forum ?
Flamme a écrit :Papy a souvent des cartes sur lui, mais on peut pas dire qu'il soit sympathique....scooly a écrit : Qui est le représentant très sympathique de l'association cbf attitude qui m'a passé la carte du forum ?![]()