Toinou, merci pour ce CR
bulle d'air a écrit :Rappellez vous de la 1200 GS immatriculée AUS lorsque nous étions à Colleville.
Juste avant notre départ, j'ai eu l'occasion de tailler la bavette avec le motard et sa femme. D'Australie, ils sont allés direct (en bateau) en Asie, qu'ils ont traversé d'est en ouest en passant ensuite par les pays des Balkans pour rejoindre l'Italie et la France. Avant d'embarquer pour l'Angleterre (via Ouistreham), ils en ont profité pour visiter le cimetière. Après un passage chez des proches en Angleterre, ils ont prévu de rejoindre le TT2008 fin mai à l'Ile de Man avant de s'embarquer pour l'Amérique du Sud. Après la Cordillière des Andes, du Pérou ils s'embarqueront pour l'Australie. Et ça faisait déjà 6 mois qu'ils roulaient.
ça c'est du road book !bulle d'air a écrit :Rappellez vous de la 1200 GS immatriculée AUS lorsque nous étions à Colleville.
Juste avant notre départ, j'ai eu l'occasion de tailler la bavette avec le motard et sa femme. D'Australie, ils sont allés direct (en bateau) en Asie, qu'ils ont traversé d'est en ouest en passant ensuite par les pays des Balkans pour rejoindre l'Italie et la France. Avant d'embarquer pour l'Angleterre (via Ouistreham), ils en ont profité pour visiter le cimetière. Après un passage chez des proches en Angleterre, ils ont prévu de rejoindre le TT2008 fin mai à l'Ile de Man avant de s'embarquer pour l'Amérique du Sud. Après la Cordillière des Andes, du Pérou ils s'embarqueront pour l'Australie. Et ça faisait déjà 6 mois qu'ils roulaient.
Effectivement, il y a eu des bugs. Rien de grave.Tato a écrit :Toinou, il y a juste eu un freinage d’urgence sur l’autoroute (on devait être à 150km/h) que tu n’as pas cité (surement qu’il m’a plus impressionné et surpris que vous autres) . Pour ma part, c’était un peu le branle bas de combat pour m’arrêter, je m’y suis pris tard avant de piger que ca freiner pour de vrai et j’ai bien sentie l’abs jouer du sifflet. La cbf n’a pas bougé et j’ai pu stopper largement avant mes prédécesseurs bien sur et sans avoir à eviter. Une fois arrêté à la station service, j’en cause avec certain d’entre vous et les réponses sont du type « ha ouai.. ba c’était rien finalement.. » ou encore « mais quel freinage ?? ha oui, oh c’est rien ca ! »Ce n’était pas grand-chose finalement, mais ca ma marqué d’autant plus qu’une fois arrêté, j’ai eu un méga coup de klaxonne d’une voiture par l’arrière, les rétros mon rassuré mais ca m’a donné un sacrée coup de pétoche ce ‘bouuutttttttttttt’ … !
Ouais ben les traces de pneu, autant les avoir dans le fond du slip que sur le bitume...vinette a écrit :Tato a compris quelque chose lors de cette balade : la CBF attitude : c'est Bon de Freiner !
+1Toinou a écrit :Je fais partie de ces raleurs qui ne supportent pas les véhicules qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute.
je confirme....elle a été TETERRIBLE sur le retour... on arrivait pas à la suivre !!bulle d'air a écrit :Au fait, on vous a pas dit,mais durant le retour avec Titou et Snoob, Teter s'est lachée dans les virages en sortie de Rouen (en montant sur le plateau en haut des falaises). Et dans les virages, la Teter a usé son jean au niveau des genoux. Du coup, elle doit en acheter un nouveau. Teter est joueuse avec son ER60000000
Sur tout le retour, TETER nous a tous les 3 enfumé. Même le VFR était à la ramasse