Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
-
Phanfanpilou
- Membre actif / active

- Messages : 390
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 21:56
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Phanfanpilou » sam. 10 mai 2008 21:46
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340
-
zaza
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2503
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- Localisation : La plus belle ville.....
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par zaza » sam. 10 mai 2008 21:50
Phanphan ...
superbes tes tofs

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
-
zaza
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2503
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- Localisation : La plus belle ville.....
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par zaza » sam. 10 mai 2008 22:06
z'allez pas vite les Potos .... hein Phanphan... pour arriver à faire des tofs pareilles

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
-
Phanfanpilou
- Membre actif / active

- Messages : 390
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 21:56
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Phanfanpilou » sam. 10 mai 2008 22:54
zaza a écrit :z'allez pas vite les Potos .... hein Phanphan... pour arriver à faire des tofs pareilles

Oh bein on était assez loin de la piste alors peut être que cela à jouer en notre faveur!!!!
Alors les gars question sensation en dehors du mal au muscles c'était comment au compte tour et au compteur!!
Phanfan pil ou

CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340
-
morphnt
- Membre actif / active

- Messages : 583
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- Localisation : Carriéres sur seine
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par morphnt » sam. 10 mai 2008 23:06
Phanfanpilou a écrit :zaza a écrit :z'allez pas vite les Potos .... hein Phanphan... pour arriver à faire des tofs pareilles

Oh bein on était assez loin de la piste alors peut être que cela à jouer en notre faveur!!!!
Alors les gars question sensation en dehors du mal au muscles c'était comment au compte tour et au compteur!!
Phanfan pil ou

ben compteur heu max 150 en ligne droite, compte tour heu tjrs a fond limite rupteur

...
-
baptiste
- Accro

- Messages : 1051
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- Localisation : 78
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par baptiste » sam. 10 mai 2008 23:10
Phanfanpilou a écrit :
Oh bein on était assez loin de la piste alors peut être que cela à jouer en notre faveur!!!!
Alors les gars question sensation en dehors du mal au muscles c'était comment au compte tour et au compteur!!
Les 600 poussaient la 4eme (jusqu'au rupteur pour le SV de Morphnt). Sur la CBF1000, c'était "de la triche" : même pas le temps de pousser la 3e à fond. Je n'ai pas du dépasser les 160km/h compteur. Certains ont du aller plus vite vu leur bien meilleurs vitesses en sortie de virage.
J'ai cru comprendre d'une discussion il y a longtemps qu'il n'est pas forcément intéressant de venir avec un gros cube sur Carole si on veut pouvoir aller haut dans les tours et passer ses rapports, compte tenu que le circuit est court. Mieux vaut une cylindrée raisonnable avec une boite plus courte. Ce ne sont pas mes propos, mais vu que j'ai pas passé la 4eme, ils ont du sens. Par contre ça facilitait l'apprentissage. Un seul rapport à monter ou descendre, sans trop se poser de questions.
-
morphnt
- Membre actif / active

- Messages : 583
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- Localisation : Carriéres sur seine
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par morphnt » sam. 10 mai 2008 23:12
baptiste a écrit :Phanfanpilou a écrit :
Oh bein on était assez loin de la piste alors peut être que cela à jouer en notre faveur!!!!
Alors les gars question sensation en dehors du mal au muscles c'était comment au compte tour et au compteur!!
Les 600 poussaient la 4eme (jusqu'au rupteur pour le SV de Morphnt). Sur la CBF1000, c'était "de la triche" : même pas le temps de pousser la 3e à fond. Je n'ai pas du dépasser les 160km/h compteur. Certains ont du aller plus vite vu leur bien meilleurs vitesses en sortie de virage.
J'ai cru comprendre d'une discussion il y a longtemps qu'il n'est pas forcément intéressant de venir avec un gros cube sur Carole si on veut pouvoir aller haut dans les tours et passer ses rapports, compte tenu que le circuit est court. Mieux vaut une cylindrée raisonnable avec une boite plus courte. Ce ne sont pas mes propos, mais vu que j'ai pas passé la 4eme, ils ont du sens. Par contre ça facilitait l'apprentissage. Un seul rapport à monter ou descendre, sans trop se poser de questions.
Ouais tricheur moi j'en monté est descendais 2 et avec un bi quand tu descends 2 rapport ben sa bouge un pe de l'arriére

...
-
vinette
- ..

- Messages : 8103
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
-
A remercié :
31 fois
-
A été remercié :
17 fois
Message
par vinette » sam. 10 mai 2008 23:14
Je viens de regarder les photos de Martine ... Magnifiques !
Y a pas à dire, niveau technique, WRC maitrise ! Et esthétiquement le plus beau à mon goût, c'est Gigi, suivi de Toinou

Bravo à tous pour votre prouesse

-
mars
- Superstar !!!

- Messages : 3398
- Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- Localisation : le Locle (ch)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
23 fois
-
Contact :
Message
par mars » sam. 10 mai 2008 23:19
les photos de martine sont en ligne
ICI
y'avait du boulot, 522 photos.
et magnifiques qui plus est.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
-
Flamme
- ..

- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
26 fois
Message
par Flamme » sam. 10 mai 2008 23:58
Superbes photos Martine, merci beaucoup, m'en va les étudier pour progresser

-
vinette
- ..

- Messages : 8103
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
-
A remercié :
31 fois
-
A été remercié :
17 fois
Message
par vinette » dim. 11 mai 2008 00:00
Flamme a écrit :Superbes photos Martine, merci beaucoup, m'en va les étudier pour progresser

Penche pas trop dans ton canapé, tu vas tomber sur la télé !

-
Flamme
- ..

- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
26 fois
Message
par Flamme » dim. 11 mai 2008 00:01
-
morphnt
- Membre actif / active

- Messages : 583
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- Localisation : Carriéres sur seine
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par morphnt » dim. 11 mai 2008 00:06
Yess merci pour les photos ....
...
-
baptiste
- Accro

- Messages : 1051
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- Localisation : 78
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par baptiste » dim. 11 mai 2008 00:31
Yes ! Un grand merci pour le temps que ça a du prendre de mettre toutes ces photos en ligne ! Bordel, c'est moi où on dirait que je monte un pocket bike ?
Un grand bravo à WRC qui semble très bien maitriser le déhanché !!

-
Phanfanpilou
- Membre actif / active

- Messages : 390
- Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 21:56
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Phanfanpilou » dim. 11 mai 2008 09:19
baptiste a écrit :Yes ! Un grand merci pour le temps que ça a du prendre de mettre toutes ces photos en ligne ! Bordel, c'est moi où on dirait que je monte un pocket bike ?

Catégorie super poid lourd le pocket bike > 225 kilo ...

Mais tu ne peux pas enlever la plaque de celui là .... T'ension
baptiste a écrit :Un grand bravo à WRC qui semble très bien maitrisé le déhanché !!

+1
Phanfan pil ou
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340