Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

STAGE DE PILOTAGE
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: STAGE DE PILOTAGE
phe a écrit : A ceux qui ont roulé bien déhanchés sur la piste
oh voui c'était bô.... et pas que le déhanché de Flam...
Y a des pros....

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- baptiste
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- A été remercié : 1 fois
Bien rentré itou. Petite insolation sur le crane pour la peine. Avec la fatigue, pas fait gaffe sur le bord de la piste pendant qu'on mangeait
Mal aux chevilles, aux poignets, etc, mais qu'est-ce que c'était bon !
Bon, va falloir assimiler ce qu'on nous a appris après un peu de repos. Je pense que je retournerai rapidement tourner pour ça. Quand on voit les lames affutées qui sont ensuite arrivées sur le circuit, ça donne pas très envie (Vinette, je crois avoir compris ton sentiment en voyant toute la cavalerie qu'on a pu observer en dribble, wheeling, etc), sans compter le temps d'attente pour les accès libres gratuits. Faut se motiver !
Merci à tous pour ce moment génial que (je crois) nous avons passé.
Il manque plus que le reste des photos (il a dit pas le postérieur des dames le photographe en Chef !
)

Bon, va falloir assimiler ce qu'on nous a appris après un peu de repos. Je pense que je retournerai rapidement tourner pour ça. Quand on voit les lames affutées qui sont ensuite arrivées sur le circuit, ça donne pas très envie (Vinette, je crois avoir compris ton sentiment en voyant toute la cavalerie qu'on a pu observer en dribble, wheeling, etc), sans compter le temps d'attente pour les accès libres gratuits. Faut se motiver !

Merci à tous pour ce moment génial que (je crois) nous avons passé.

Il manque plus que le reste des photos (il a dit pas le postérieur des dames le photographe en Chef !

1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
pour ceux qui ont des photos, y'a des instructions à suivre
sur ce topic : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=3&t=6333
sur ce topic : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=3&t=6333
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
-
- Accro
martine a fait plus de 500 photos oui j'ai bien ecrit 500
comme elle a pas beaucoups de temps elle vous a fait un CD vous vous le repasserez
je suis content que ça vous a plus mais je reste sur mes positions je n'aimerai pas faire ça
mais ça permet de voir de nouveaux potos
comme elle a pas beaucoups de temps elle vous a fait un CD vous vous le repasserez
je suis content que ça vous a plus mais je reste sur mes positions je n'aimerai pas faire ça

- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
Ben t'aurais pu essayer avec un CBR Papy..........Papy Raider a écrit :martine a fait plus de 500 photos oui j'ai bien ecrit 500
je suis content que ça vous a plus mais je reste sur mes positions je n'aimerai pas faire ça![]()

Nan ???

Hello les Valentino en herbe,Papy Raider a écrit : je suis content que ça vous a plus mais je reste sur mes positions je n'aimerai pas faire ça![]()
Bon ben voilà, la découverte du circuit, c'est fait. Vraiment trop sympa cette journée. J'en ai tellement appris en quelques heures, trop bon. Ca donne envie de revenir, non? Heu par contre, en rentrant, le déhanché entre les caisses sur le périph, c'est vidéo gag assuré... A part ça, le voyant de neutre ne marche plus depuis le début de la journée, j'ai donc une petite scéance de débeuggage moi aussi.
Un constat aussi : t'ain, ça marche trop bien la 1000. Je tirais comme un malade sur les rapports jusqu'à au moins 238000 tr/mn (au moins) mais rien a faire, le 1000 part tout seul, pfffffffffffffff
Un grand merci à ceux qui ont organisé cette journée, trop de la balle, et content d'avoir vu des nouvelles têtes (et des anciennes) du forum. A quand la prochaine scéance de déhanché à Carole?
biz et à bientôt, les fesses à côté de la selle.
PS : A quand Papy déhanché à Carole?
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Gigi, quel avatar!!!GiGi a écrit :Ben t'aurais pu essayer avec un CBR Papy..........
Nan ???
Fais péter tes tofs!!!

- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
il y a que ça en photos...
vous auriez pu vous lachez...
en tout v=cas j'adore les avatars de Toinou et Gigi...c'est qui qui prend les photos??? elles sont superbes!!!
en tout v=cas j'adore les avatars de Toinou et Gigi...c'est qui qui prend les photos??? elles sont superbes!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

Ben quoi? T'aime pas ma souris qui va prendre un gros risque? pffffffffffffffffffSousou a écrit : en tout v=cas j'adore les avatars de Toinou et Gigi...
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Martine en a pris 500! Tu crois que ça suffti pas? Papy a la caméra et Zaza et PhanfanPilou en embuscade.Sousou a écrit :il y a que ça en photos...
en tout cas j'adore les avatars de Toinou et Gigi...c'est qui qui prend les photos??? elles sont superbes!!!
Oui, sont beaux les avatars!!!
C'est le photographe circuit Carole. Il fait des reportages pour Motomag ou Moto-journal.
Mes tofs: Mes Tofs à Carole
- baptiste
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Le couple tôt et fort, il est bien là. M'enfin ça suffit pas pour faire la différence face à un 600 mieux lancé en sortie de virage. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait dépasser par les Hornets et CBR mieux lancés que ma 1000.le squal a écrit :Papy Raider a écrit : Un constat aussi : t'ain, ça marche trop bien la 1000. Je tirais comme un malade sur les rapports jusqu'à au moins 238000 tr/mn (au moins) mais rien a faire, le 1000 part tout seul, pfffffffffffffff
Par contre, le Monsieur en CBR noire (je sais pas qui, c'était pas Luck), il pourrait éviter de "fermer" aussi fort après un dépassement en initiation ? J'ai quand même failli me le manger avant Golf. Mon seul freinage de trappeur de la matinée

Papy, Martine, Zaza, Phanfan merci pour les tofs à venir !

1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
- fée clochette
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N noire
Très sympa les photos! je serais bien venue ( pour le casse croute off course! Coucher titine sur le tarmac au bout de deux mois de permis ça va pas la tete!!!
) mais je travaillais aujourd'hui... ce seras pour la prochaine fois.

- GiGi
- Vraie pipelette ....
Ayé, j'ai mis mes tofs dans ma galerie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.