Sinon question con :
Y a t il un plein de prévu en partant, ou faut il le faire avant? Quelle est la fréquence des arrets? En gros je dois faire 40km pour venir, et je ne connais pas l'emplacement des stations à Versailles

surtout n'oubliez pas de faire la photo souvenir près de l'église avec le parachutiste (je vous rassure c'est un mannequinjeze a écrit :désolé les potos, un imprévu familial (rien de grave, je vous rassure) fait que je ne pourrais me joindre à vous samediLa famille passant avant mes propres loisirs ... je me vois donc obligé de vous dire à une autre fois
Meme pour toi ça devrait etre faisable...GiGi a écrit : Du lieu du RDV (parvis du château) jusqu'au au premier arrêt ravitaillement, il n'y aura que 124Km.
Là, ya coup bas !Flamme a écrit :Meme pour toi ça devrait etre faisable...GiGi a écrit : Du lieu du RDV (parvis du château) jusqu'au au premier arrêt ravitaillement, il n'y aura que 124Km.
A ta place Gigi, j'aurais répondu : "merci du tuyau "... !GiGi a écrit :Meme pour toi ça devrait etre faisable...
Là, ya coup bas !
cracotte27 a écrit :non pas lacheuse, pas de moto de dispo pour moi....
[...]
Je vous souhaite d'avance un bon week end