Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Essai de la Z750

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Essai de la Z750

Message par julio » mar. 6 mai 2008 11:56

Al a écrit :Heureusement les d'jeuns que vous n'avez pas ce blocage, franchement je me délecte à lire vos impressions et vos conclusions des essais que vous avez pu faire :D
Moi j'ai aucuns scrupules :D
Mais d'un autre côté, le vendeur n'est pas duper : sa bécane d'essais est là pour ça, et personne n'est à l'abri d'un coup de foudre, même étant propriétaire d'une moto récente.

Al, pour te "déculpabiliser", tu peux toujours tenter les grosses concessions, qui font parfois payer l'essai. Dans ce cas, c'est plus un essai, c'est un tour de manège !

Je sais que je vais aller sous peu essayer une autre moto : la benelli 899s, elle faisait partie des concurrentes du Pearl, mais rayée de la liste pour absence d'abs et trop d'exclusivité (ceux qui ont eu une bécane "rare" savent de quoi je parle....) mais cet essai sera sans aucune envie d'acheter, juste pour le plaisir, mais même si je ne changerai pas de moto, si elle me plait, j'en parlerai autour de moi, et donc d'autres personnes auront envie de l'essayer, etc....

Ne croyez pas que pour un conces un essai = une vente ;)

dans un autre registre, je me suis tapé un aller-retour Lyon en TGV avec un appareil de 25kg dans une valise, pour une démo, pour que le client choisisse un produit concurrent... c'est le jeu !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » mer. 7 mai 2008 13:58

Natacha a écrit : Fourche et freinage avant => c'est les mêmes que le ER6... ça veut tout dire... la fourche s'écrase et plonge de façon déroutante
C'est excellent!!! OO OO
J'ai pensé un moment à changer l'huile de fourche (ma fourche a pris un sacré coup y'a quelques mois) mais finalement je trouve ça super drole. Bon j'avoue, si je faisais 30km par jour pour aller bosser, je finirais peut etre par la changer, mais là, en utilisation loisir et courses diverses (magasins et arsouilles :D ), j'adore OO
Puis bon, j'ai toujours pas tapé la butée, c'est bon signe oOOo
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Le démon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Le démon » lun. 11 août 2008 13:32

Je l'ai essaye :D

Quelle moto, elle m a bien poussé au crime :shock: je ne vous racontrai pas :roll:

les photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre