Mumu a écrit :Adhérer à ce forum, c'est en accepter les critiques et les débats, même si le résultat n'est pas celui que tu attendais.
Y a pas plus zen que moi et plus a l'écoute ,où ai-je montré le contraire?
Mumu a écrit :En modifiant de cette façon la CBF, c'est, implicitement, dire que tu la trouves moche telle qu'elle, ou mal foutue, autrement dit que les goûts de ceux qui l'aiment ainsi sont douteux.
Et si c'était les tiens qui l'étaient ?
Il me semble avoir parlé du phare et non de la moto.Oh grand jamais je ne permttrais de manquer de respect envers quelque motard que ce soit ,c'est un rêve d'enfant avant tout et une philosophie a mon sens.
Maintenant je m'apercois que je devrais citer les textes avec mes réponses pour éviter d'avoir des décalalges .
Carric a écrit :dale91 a écrit :Il faut que cela reste esthetique un minimum,sinon je ne la sort plus ma titine.

A mon humble avis qui ne regarde que moi, le plus estetique reste quand même le joli phare rond d'origine de notre belle CBF 600 N.
Pourquoi acheter une moto qui n'a pas une "gueule" qui te plaise, je ne sais pas mais je n'achèterais pas quelque chose qui me plairais pas, ou du moins qui me plairait qu'en partie !

A priori tu dois faire parti des gens qui peuvent tout se permettre financièrement ,en ce qui me concerne j'ai du attendre 8 ans que mes enfants (qui passent en priorité) grandissent pour pouvoir m'offrir ma première moto et les équipements ,avec un budget modeste.Je ne suis pas là pour être jugé,Je crois ne pas mettre trompé en achetant la CBF,si j'avais pu j'aurais pris une F.
Al a écrit :Maintenant, bien sûr, chacun voit midi à sa porte et a le droit de personnaliser sa monture, en tenant compte quand même des limites de l'exercice qui t'ont été signalées, notamment la non-conformité d'une transformation pouvant nécessiter un passage au mine comme le dit Mumu
Le passage aux mines?

on en apprends tout les jours.
Tiens il me viens une idée ,et si j'avais eu une réponse comme:
Attention DALE !!! le changement d'optique t'oblige d'aller aux mines pour la conformité de ta machine.
Cela aurais pu être plus simple et plus amical.
Peut être ai-je une tête qui reviens pas

ah non ma moto est grise ? c'est une moto a deux roues ? non plus .Bon bah c'est officiel je comprends pas cet acharnement.
Malgré cela ,le forum reste agréable et je n'en changerais pas (ni de moto d'ailleurs).
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010