En voilà une idée qu'elle est bonne !!!Toinou a écrit :On vote??? Moi je vote OUIwrc a écrit :De toutes façons nous serons sur place, celui qui voudra se refaire une série pourra en profiter. Maintenant, faut voir si il y a trop de monde. On boira le café, on refera le monde et on rentrera chez nous!
Sinon on pourrait se prévoir un roulage sur circuit pourquoi pas à Beuvardes ou à Folembray ou ailleur.

Je vote également OUI !
Pique-nique au circuit:
__________________________________________________________________________________
1- wrc
2-GiGi
3-Toinou
4- Baptiste
5- Morphnt
_____________________________________________________________________________________
Au Bar des Pyrenées - 87 rue des Pyrenées 75020 PARIS
certaines ne vous couvrent pas sur pistes
vous avez aussi la possibilite de louer des motos a carole[/b]
Organisme : CIRCUIT CAROLE (INITIATION 1/2 journée ) maxi 12 personnes http://www.circuit-carole.com
04 - le squal ........................................................ DOSSIER RECU
06 - Morphnt ....................................................... DOSSIER RECU
08 - Baptiste ....................................................... DOSSIER RECU
09 - wrc ............................................................. DOSSIER RECU
01 - GiGi ............................................................ DOSSIER RECU
02 - Toinou ......................................................... DOSSIER RECU
03 - PHE ........................ ............... ........... DOSSIER RECU
07 - Flamme ........................................................ DOSSIER RECU
11 - Tigrooo ........................................................ DOSSIER RECU
05 - Luck ............................................................ DOSSIER RECU
10 - Fish...... DOSSIER RECU ......... remplacé par KIKOU DOSSIER RECU
12 - Christophe (pote à Le squal en SV650) ........... DOSSIER RECU