Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Kit Chaîne AFAM ?

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Kit Chaine AFAM ?

Message par Flamme » mer. 30 avr. 2008 18:21

Avec le CB 500, plus de 35 000 km le kit chaine en faisant essentiellement de la ville. Avec le Z, le kit a 20 000 et ne devrait a priori pas etre changé avant au moins 30 000, meme usage. Et les plaquettes c'est pareil, ça dure sur mes bécanes. Pourtant ceux qui me connaissent savent que j'ai pas trop une conduite coulée. Ca vient peut etre de l'entretient ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Zouav
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Kit Chaine AFAM ?

Message par Zouav » mer. 30 avr. 2008 19:21

Flamme a écrit :Avec le CB 500, plus de 35 000 km le kit chaine en faisant essentiellement de la ville. Avec le Z, le kit a 20 000 et ne devrait a priori pas etre changé avant au moins 30 000, meme usage. Et les plaquettes c'est pareil, ça dure sur mes bécanes. Pourtant ceux qui me connaissent savent que j'ai pas trop une conduite coulée. Ca vient peut etre de l'entretient ;)
non non je pense que ça vient vraiment de la conduite... mes plaquettes ont fait 12000 km... :| :cry:
en revanche le kit chaine ressemble à un neuf, dixit le concess... (faut dire avec la puissance de la CBF, ça s'use pas vite...)
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Image

Répondre